Psiorasis sortir de l'enfer ??

wiico - 17 oct. 2009 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 10:45
Bonjour,
Je vous ecrit car je souffre d'un psiorasis. Je suis un homme de 30 ans célibataire sans enfants. J'ai un passé de toxicomane. Suite a un déclic a 27 ans j'ai réussis a arreter l'heroine et d'autre drogues seul. J'ai pour cela du m'isoler un an durant. J'ai durant cette période vécu un enfer mental, social , et proféssionelle. J'ai finalement réussi a me soeuvré de ces fléaus. J'ai eut pour seule récompense commencer a avoir des plaques bizarre sur les jambes qui se sont propagé sur tous mon corp. Je suis au jour d'aujourd'hui recouvert des pieds a la tete en passant par les partis génital. J'ai pus voir il y a un an une dermatologue qui m'a fait comprendre que cela etais psycologique. Celle ci ma prescrit des creme comme daivobet et autre cortisonne en tube. L'aplication de ces creme se résume a un jeu de piste. Quelques sensible amélioration sur les partis traiter pour une agravation de partis jusqu'alors saine... On entend tous et n'importe quoi sur cette maladie. Je devrais ne plus manger de viande, de gras , ou finalement ne manger que des légumes cuisinner a l'eau , occulter les tissus synthétique et surtous ne pas avoir de vie stréssante. Le soleil est conseiller, mais aussi cancérigene.. Je suis a un stade ou je culpabilise d'avoir cette maladie et surtous je culpabilise que les traitement ne marche pas. Je me sent totalement responsable de cette chose et n'ose meme plus aller voir de dermato qui va me dire que c'est rien qu'il faut juste se calmer... . Personnelement je crois que cette maladie est proportionnelle a mon taux de sérotonine et dopamine dans mon corp . Je suis tomber dans les drogues car je croit etre naturelement déficient en dopamine et sérotonine. J'en suis sortit pour tomber dans une dépréssion chronique... Si le soleil a des effet positif c'est qu'il agit directement sur mon taux de sérotonine. Suite a une prise d'extasie la maladie a commencer a diminuer pour recommencer de plus belle par la suite. Je me suis completement isoler, meme etant beau garçon je n'ose plus aproché une femme. Je n'en peu plus... Ma vie saine d'aujourd'hui est recompensser par des maladies alors que m'a vie malsaine d'avant m'en as préserver... Ma question est : Y a t'il des gens qui ont réussi a guérrir de psiorasis , et si oui qu'avait vous fait concretement. avez vous changer de mode de vie ? je suis au bout du roulo... Help please !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 16:42
bonjour,

formidable l effort difficile que tu as entrepris pour te sortir de la drogue.
tu peux en etre fier pour toi, c'est une étape de ta vie. tu as réussi cette etape.
tu ne l oublieras jamais. bravo en tout cas.

le soleil est cancérigène a tres forte dose, peut etre, mais c'est bon le soleil.

https://www.onmeda.fr/medicament/daivobet-93608268.html
regardes ta crème, elle a l air puissante.
méfies toi de ses contre indications.
essaies de voir un dermato different, je ne sais pas? peut etre.
soit tu executes mal ton traitement ou le traitement est disproportionné ?

tu ne connais pas une infirmier(e)?
ils/elles ont l habitude d en voir de toutes les couleurs.
demandes leur si tu as l occasion.

tu parles de parties traitées, mais n y a t il pas moyen de tout traiter d un coup?
regulierement.
l idée serait d eviter de traiter par parties. a cause de la propagation, comme tu décris.
il faudrait eviter cette propagation....

l hygiene tres strict par exemple au niveau du linge et du couchage.....
je te préviens je ne suis pas dermato etc .... ;))

pour la nourriture ce qui est important a mon avis c'est de varier les repas
et essayer de les équilibrer, de manger régulierement.

en tout cas l epreuve que tu as subi pour sortir de l héroine n est pas comparable
a ce qui t arrive maintenant. a mon avis.

en tout cas un psioriasis si tu ne le traites pas il ne part pas.
et il faut s en ocuper tous les jours.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:45
j ai entendu parler de la roche posay, à voir?
de la bouche des anciens ;)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=la+roche+posay+psoriasis&meta=&aq=0&oq=la+roche+posay+pso&gws_rd=ssl

de plus j ajoute que en cas de psoriasis tres developpé qui se soigne mal,
il ne faut pas hesiter a debutter une "relation" avec un autre medecin.
0