Help ! Ma fille de 13 ans à comme des plaques

Help - 17 oct. 2009 à 13:27
Rationaliste =D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
Ma fille à comme des petits boutons en surface sur la jambe, et sur le ventre, ( en tout il y'a 5 " petits ronds ", rouge, qui est incrustés dans la peau... ), c'est peut être une allergie? Qu'à t-elle je suis inquiète et sa se comprends tout de même... merci d'avance, répondez-moi vite...

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Rationaliste =D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 13:46
Pour commencer depuis quand as-elle ces boutons?, car vu qu'elle commence l'adolescence il se peut que son acnée se situe au niveau des jambes et non du visage comme moi^^ cela est plus pratique mais demande l'avis du medecin si cela s'amplifie ou reste percistant.
De plus est-ce que cela la gratte? car il se pourait que ce soit une allergie comme tu le pensais (je m'excuse pour le tutoiement mais cela est plus pratique) mais aussi de l'eczema du au stress.
Pour finir je ne suis pas médecin donc renseigne toi chez un dermato ou ton medecin si cela devient genant pour elle voilà!!!
0
Tu peux me tutoyée.
Non, sa ne l'a gratte pas.
Et je pense pas que ce soit de l'acnée, vu que ce sont comme des petits ronds rouges et pas du tout en relief :S.
Je verrais au fil des jours... et à ce moment là, je verrais avec un médecin.
merci de ta réponse, si d'autres personnes peut m'aider... n'hésitez pas !
0
PS: elle a commencée à en avoir ce matin seulement.
0
Rationaliste =D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 14:11
Ah ce matin! oh il faut attendre, peut etre que c'est une petite allergie passagère =) il ne faut pas s'inquieter, on peut retirer l'hypothèse de l'eczema car elle se gratterais,... c'est surement une reaction a quelque chose qu'elle a touché ou mangé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rationaliste =D Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 14:40
au fait! tiens moi au courant=)
0