Perte libido de mon homme, cause sexe cassé à

mayoun - 16 oct. 2009 à 07:24
 mayoun - 22 oct. 2009 à 21:56
Bonjour,
mon homme est bi,mai préfère les hommes.je suis amoureuse de lui : nous sommes ensemble depuis 6 années déjà.à 2 reprises,on commençait à passer à l'acte, en vain.il en a parlé aux docteurs qui lui ont diagnostiqué un sexe cassé avec opération possible mais douloureuse.depuis,j'attends.que faire?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 oct. 2009 à 17:18
Bonjour

Pas de rapport entre libido et difficulté a avoir des rapports sexuel .

Si ?


bye
0
bonne question. je cherche. je ne veux ni le quitter ni me priver de rapports avec lui. toutes les idées sont les bienvenues. même la magie !
merci de tout coeur
0
si il veux que vous ayez des rapports c'est a lui de faire le choix surtout si c'est douloureux comme opération ... le mieux parlez en entre vous peser le pour et le contre
0
A SAKURA.ce n'était pas la question.je cherche une solution.quand je lis ta réponse, je comprends:s'il ne veut .pas, je dois le tromper ou le quitter.je doute que d'autres seraient aussi patiente que moi. je cherche.je l'aime comme au 1er jour. je ne veux ni le quitter ni me priver de rapports avec lui. toutes les idées sont les bienvenues. même la magie !merci de tout coeur
0