BORDERLINE

Fermé
PRISCILLIA - 12 oct. 2009 à 10:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,voilà jé enfin compris ke je suis borderline et mon mari l'as compris il y a qlq mois mé decide de divorcé et il est parti du domicile,c la pire des choses qu'il pouvait faire car je m'en sors pa et me détrui chake jour.Je vais perdre tout mé pourkoi il pas pris l'engagement de se renseigner pour que je me guérisse et savoir koment réagir qd j'étais en crise.c vrai kil à souffere mais il crois ke je fé du chantage qd jétais en crise mé il y a ke lui ki peu m'aidé,je souffre trop et tellement malheureuse et tout perdu pourtant j'aime tellement ma famille.C vrai ke c 1 personne ki dialogue pa trop alors vs pensez kil devait me laisser tomber.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
12 oct. 2009 à 10:32
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0