Les conséquences psycholoqique du subutex ?

styfleur95 - 11 oct. 2009 à 21:29
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 oct. 2009 à 22:32
Bonjour,
Ma petite amie prend du subutex depuis plus d'un an car elle a stoppé l'héroines, au lieu de prendre ces cachets sous le langue comme il est est indiquer, elle le sniff comme si c'étai de la cocaine car apparament elle n'arrive pas a se décrocher de cette mauvaises manie, de plus elle voit souvent sa vie en noir, je la voit rarement prendre les cotés de la vie d'une façon positive meme dans notre couple alors quels peut obtenir ce quel souhaite de ma part, je m'efforce d'etre au maximum pour elle mais elle préfère se débrouiller toute seule pour quoi que ce soit et notre couple ne bat + de l'aile elle me reproche quoit que ce soit que je fasse surtout quand il n'y a pas vraiment lieu de le faire. J'ai l'impression de subir toute la colère quel a contre la vie surtout depuis la perte de sa chienne depuis 3 mois. je me demande si le subutex ne jouerai as énormément sur sa psychologie et la ferai paranoié ou autre c'est pourquoi cje désirai obtenir des réponses sur ce que l'on endure et les conséquence psycholiqique de ce traitement ? Merci par anvance car je ne m'en sort plus et je fini par me renfermé et a souffrir énormément....
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
11 oct. 2009 à 22:32
Bonsoir,


Vous avez pas mal d'info ici

3