13 kilo de plus plus anneau

ghadatou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 10 oct. 2009 à 00:02
 chris1213 - 12 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,
j'ai 27 ans, à l'age de 23 ans j'ai eu recours à une intervention chirugicale pour pose d'anneau gastrique parceque j'était obèse je pesais 103 kilo pour une taille de 166cm
je suis arrivée à perdre 34 kilo jusq"au mois d'avril dernier (ma dernier pesé de 69 kilo) alors je me disais bye bye la souffrance sauf que là on est en mois d'octobre j'ai 13 kilo de plus et là je commence à déprimer, mon fiancaille est dans deux mois et la robe prévue pour cette evenement ne rentre plus dans mon corps aidez-moi à trouver une solution genre un régime qui me permettera de predre 10 kilo en 2 mois

merci pour votre attention
A voir également:

2 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
10 oct. 2009 à 04:21
comment as tu fais pour prendre du poids avec l'anneau ? As-tu augementé tes quantités ? Manges-tu des aliments sains ?
0
Salut,
je veux préciser que la reprise du poids est dû au fait que je n'ai pas fait de serrage d'anneau (pour des raisons financières) donc l'anneau est maintenant dégonflé ce qui signifie que l'aliment passe normalement (je crains le pire: je pense que mon anneau est " foutu" c.à.d que la ceinture est ouverte et là je dois faire une radio qui est couteuse) mais bon je résume : 13 kilo de plus à cause de l'anneau, le stresse (je vie dans un stresse inévitable) , aucun effort physique (toujours à la maison devant le PC) et je veux préciser une dernière chose c'est que l'ennuie me donne toujours l'envie de manger bien que j'ai pas faim je me trouve souvent devant le réfrigérateur je le regarde un million de fois dans une seule journée et je grignote tout le temps sans me rendre compte de la gravité de ce fait et puis je culpabilise et je déprime
Ce que je veux faire maintenant, c’est avoir un planning ou plutôt un menu diététique pour une durée de deux mois disant pour maigrir en attendant que je gagne un peu d’argent comme ca je consulte mon médecin et je fais le serrage
Aide-moi à trouver le bon règime
merciii pour la lecture de ce journal :)
0
bjr
moi aussi g eu un anneau mais je ne l'ai garde que 5 mois malheureusement g u des compliquations pour ta part garde le moral tu as bcp perdu tu devrais en parler a ton medecin peut etre qui c elargit faudrait le resserre un peu tien moi au courant cordialement
0