Je veu maigrir le plu rapideman possible

Fermé
nana107 - 8 oct. 2009 à 19:05
 babou - 10 oct. 2009 à 08:18
Bonjour,
chui une adolescente de 13 ans mais chui tré précoce à me voir on dirai que jai 17 ans alors je demandais si je pouvai prendre des comprimés pour maigrir svp
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 oct. 2009 à 19:11
Bonsoir
Des comprimés!
Les comprimés sont très dangereux pour la santé surtout à ton âge.
surtout ne fais rien sans en parler à ton médecin, car lui seul pourras t' expliquer ces décisions, et te mettre en garde.
Ne rien acheté sur internet à cause du trafic ( drogue poison de tout genre ).
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
8 oct. 2009 à 19:16
Tout c'est truc pour supposément maigrir avec des comprimés ce n'est que du vent. Crois-tu vraiment que si un compagnie pharmaceutique avait vraiment trouvé le remède tant désiré pour maigrir que ca ne ferais pas longtemps que il serait sur le marché et que les doc le prescriraient au gens qui en on besoin ??? En plus, ses produit en vente libre ou disponible sur internet ne sont pas réglementé alors il y a n'importe quoi la dedans... ! Tu peux te rendre gravement malade voir même mourir... Surtout que tu as 13 ans, tu es en pleine croissance c'est très mauvais pour toi. Si tu as un surplus de poid, ne t'en fait pas... surtout a cet age ca l'arrive souvent au jeune fille parce que ton corps se prépare a devenir selui d'une femme ! Ce petit surplus de poid va vite disparaitre si tu as de bonne habitudes alimentaire et que tu fais de l'exercice .... Ne t'en fait pas... on a pratiquement toute passé par la !
0
bonjour!

tu n'as que 13 ans et tu parles déja de toutes ces merdes en comprimés à avaler!

réfléchis un peu jeune fille! tu es à un âge ou ton corps commence se métamorphoser pour devenir une femme.

une bonne hygiène alimentaire et la pratique d'un sport de façon régulière est, je pense pour toi, la méthode qui te conviendra le mieux!

ne prends pas n'importe quoi, ne t'impose pas des méthodes draconiennes et surtout, laisse ton corps changer tout en faisant attention à ce que tu manges!

tes hormones sont en ébullition et tu ne peux rien faire contre çà! c'est la vie et toutes les femmes passent par ce cap! tu vas prendre des formes meme si, tu considères que c'est trop à ton gout mais il faut s'y adapter.

je suis sure que tu sauras déterminer ce qui est la meilleure solution sans mettre ta santé en danger en prenant ou faisant n'importe quoi!

tu es a un âge ou la vie doit etre belle et tu dois etre sereine! profites en!
0