Peur d"etre dnas le cycle de l'ovulation

jersey57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 19:12
 lafouine - 7 oct. 2009 à 08:18
Bonjour j'ai une question un peu idiote mais qui 'minquéte un peu !!!
J'ai pris la pilule peandant 2 ans la j'ai arreter peandant 2 samines car sa feasai un moment ke je n'avai plus de rapport sexuel !! mais se qui m'iquiéte c'est que sa fait 14 jours avant mes régles alors j'ai peur ke se soit tomb dans l'ovulation mai le soir meme j'ai repris ma pillule ais je une chance de pas etre enceinte ??? car j'ai mal au bas ventre depuis une vongtaine de jours merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Bonsoir

Tu peux ré expliquer ton soucis.

Je n'ai pas compris.

Merci
0
jersey57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 21:42
peandant 2 ans j'ai pris la pilule et vu ke je n'avait plus de rapport sexuel depui kelke mois j'ai pensai arreter la pillule mai manque de pot au moment ou j'ai arreter sa a durer 2 semaines san pilule mon ex est revenu et donc sa a dégénéré et le soir meme j'ai repris la pilule et je crois ke je suis tombé dans l'ovulation ou j'en sais rien car normalment dans 14 jours je recoi mes régle et j'ai des douleurs en bas du ventre mai je sai pas si c'est a cause de sa ou non car j'avai déja mal avant et je voulais savoir si il ya des risque je sois enceinte!!!
merci
0
Bonsoir

Ok je comprend mieux ,tu avais oublié des mots ; Lol

On ne prend pas la pilule comme ça au milieu du cycle !!!!

elle ne te protège pas là.

Donc oui tu peux être enceinte.

Et c'est peut être a cause de se mélange d'hormone que tu as mal au ventre aussi.

Tu as commencé ta plaquette a début ou tu as pris au milieu ?

bye
0
jersey57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 23:29
j'ai pris au bébut de toute facon sa change rien je pense j'atten une fois 2 semaines et si j'ai pas mes régles je prend un teste de grossese c'est sa !!!
J'espère juste que je serai pas enceinte se n'est vraiment pas le moment

sa peut pas jouer en ma faveur j'ai kan meme pris la pilule 2 ans donc je peu encore etre protéger ou non!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Non ,tu n'es pas sur d'être protégée.
Certaine femme reprenne leur cycle tout de suite.

Si tu l'as prise au début tu n'aura tes règles que dans un mois.!!

Et c'était pour savoir .
Parce que il y a des pilules a dosage différent chaque jour.

bye
0