Petites questions sur des pertes blanches.

Eiki88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 18:00
Eiki88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 20:24
Bonjour,

Vendredi j'ai eu un rapport non protégé, et Dimanche j'ai commencer a avoir des ''pertes'', au début celle-ci étaient incolores, puis petit a petit les pertes prenaient une couleur blanche. En parcourant internet je suis tombé sur un truc disant que c'était les glaires cervicales qui permettent aux spermatozoïdes de franchir le col de l’utérus. J'aurai voulu savoir ce que ça représentait vraiment, car j'ai toujours ces pertes.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ces pertes blanches peuvent être le signe de l'ovulation, ou de l'arrivée des règles tout dépend à quel moment de votre cycle vous êtes !
0
Eiki88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
5 oct. 2009 à 20:24
Enfête j'ai eu mes règles le 31Aout, le 14sept j'ai arrêté ma pilule est mes règles sont revenue, je devrais avoir mes règles le 11 (dimanche) mais a cause de l'arrêt de pilule ma gynéco a dit que j'aurais du retard. Et mes pertes sont pas tout a fait aussi épaisse que lorsque j'ovule ou que je vais avoir mes régles...
0