Précédent
- 1
- 2
Il faut débrancher une sonde relier au moteur, après une journée à tout révisé j'ai enfin trouvé. De rien ????
bonsoir,
je ne connais pas cette marque ni son encombrement , mais ,est il reste tjrs sur ses "quatre pieds" car, si par inadvertance , il a ete penche ou couche,essence dans l'huile ,faire la vidange d'huile ,en remetre de la "bonne" et normalment cela devrait redemarrer sans probleme.
Avez vous aussi essayez de le faire fonctionner sans filtre a air.
je ne connais pas cette marque ni son encombrement , mais ,est il reste tjrs sur ses "quatre pieds" car, si par inadvertance , il a ete penche ou couche,essence dans l'huile ,faire la vidange d'huile ,en remetre de la "bonne" et normalment cela devrait redemarrer sans probleme.
Avez vous aussi essayez de le faire fonctionner sans filtre a air.
Précédent
- 1
- 2