Mon groupe electrogene pg3010f-3 ne demarre plus que faire
david
-
HuileMan -
HuileMan -
Bonjour,mon groupe electrogene pg3010f-3 matrix ademarrer toujour du premier coup mais maintenant plus rien j ai demonter le carbu plus la bougie mais rien ni fait la bougie peut elle etre trop faible merci de m aider
A voir également:
- Pg 3010 f-3 generator
- Matrix pg 3010f-3 - Meilleures réponses
- Pg 3010 f generator - Meilleures réponses
- Plaque induction clignote f - Forum Electroménager
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Temoin F clignote sur plaque induction Bosch ✓ - Forum Electroménager
- F plaque induction - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Cà semble un PB de carburation: Y a-t'il assez d'essence dans le réservoir, sur le mien j'avais eu ce souci, car la pompe n'arrivait pas à aspirer de l'essence, car elle n'est pas en charge et en remplissant le réservoir c'est OK.
Sinon voir s'il n'y a pas de prise d'air.
Il faut être certain aussi qu'au point de vue carbu que le gicleur n'est pas bouché.
Avez-vous essayé au start-pilote ? Je n'aime pas trop mais pour un essai ? !!
Bon dépannage.
Cordialement.
Cà semble un PB de carburation: Y a-t'il assez d'essence dans le réservoir, sur le mien j'avais eu ce souci, car la pompe n'arrivait pas à aspirer de l'essence, car elle n'est pas en charge et en remplissant le réservoir c'est OK.
Sinon voir s'il n'y a pas de prise d'air.
Il faut être certain aussi qu'au point de vue carbu que le gicleur n'est pas bouché.
Avez-vous essayé au start-pilote ? Je n'aime pas trop mais pour un essai ? !!
Bon dépannage.
Cordialement.