Perdre 30kilos en trois moi

Hera - 3 oct. 2009 à 18:49
mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 19:14
Bonjour,

J'ai 30 Kilos de surpoids j'aimerais les perdre en trois mois car je vois que c'est motivant, avez vous déjà perdu 10 Klg ou plus en un mois?ou déjà vu comme cette expérience?Si oui comment réussir cet obgectif Partagez vos connaissances car ça va beaucoup me motiver et m'encourager.
A voir également:

1 réponse

mayviinah Messages postés 34 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 19:14
Salu,

Alor c deja un beau challenge que tu te fixe mes ne soit pas deçu si tu ne perd pas 10 kilos en 1 mois.
Il faut faire beaucoup de sport eviter de manger entre les repas ne plus boire des sodas se mettre à l'eau pour se qui et de manger tu peu manger de tout mes a petite quantité par repas tu prend une assiette et c'est tout apré si tu a encore faim boit un grand verre d'eau sa coup a faim ou mange un fruits.

Puis les premiers mois d'un regime c'est vrai on a tendance a perdre plus de poids que les mois suivant puis apré sa a tendance a stabiliser le poids mes continu tes effort sa payera.

Voila j'espere que sa peu t'aider
0