Douleur dans le bas du ventre

nini1403 - 29 sept. 2009 à 18:44
 mimi - 30 sept. 2009 à 00:28
Bonjour,

cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule. mes dernières règles dates du 15 septembre et depuis hier j 'ai des douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires j 'ai des rapport fréquent avec mon ami est ce possible que je sois déjà dans la nidation ou peut être dans l ovulation j'ai des cycles régulier de 28 jours.
pouvez vous m'aider
ps ce mois ci mes règles ont été très rapide 3 jours au lieu de 5 6 jours habituellement
Merci
A voir également:

2 réponses

Fais un test de grossesse au alentour du 15 oct si tu n'as pas tes règles. Sinon, effectivement l'ovulation peut être douleureuse mais la nidation en soit n'est pas douleureuse a moins que l'ovule se soit accroché dans une de tes trompe ce qui causerai un grossesse ectopyque (très douleureux) mais il est trop tot pour faire des vérifications (test de grossesse, prise de sang) pour une éventuelle grossesse. Soit patiente. Quelques fois aussi l'ovulation est douleureuse en raison de petits kystes sur l'ovaire.

bonne chance
0
Bonsoir!!
Tu as l'air de bien t'y connaître.Moi je suis un peu dans le même cas.J'ai arrête la pillule mi-août.mes dernières règles date du 12 septembre.Depuis le début de soirée j'ai mal en bas du ventre.J'ai bien l'impression que c'est o niveau des ovaires.A ton avis c l'ovulation?Merci
0
merci beaucoup bonne soirée
0