Posez votre question Signaler

Pas de regle et prise de sang negative

gyliss - Dernière réponse le 2 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,
je n'adresse a vous car je ne sais plus quoi penser.
j'ai eu mes dernières règles le 19 aout 2009 avec un cycle de 33 jours.
le 23 septembre pas de règle donc prise de sang le 25 septembre négative mais a l'heure d'aujourd'hui hui pas de règle et mal a la poitrine surtout au seins gauche car j'ai une perte de liquide vert fonce(un écho mammaire est prévu)
pouvez vous m'aider
puis-je être enceinte.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salu moi je croie que tu devrais faire un echo pour savoir ce qui ce passe bonne chance
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
peut etre est tu stressé pa l'echo mamaire ce qui peut bloqué les regles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tout d'abord merci pour vos réponse j'ai rdv demain avec gygy car aujourd'hui hui très mal aux ovaires .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'oublie pas de lui parler de ton retard de règles car tu ne pourras pas passer la mammographie si tu es enceinte et bonne chance gyliss ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis aller au gygy il m'a dit un corps jaune et c'est il ne savent pas pourquoi j'ai mal et pas de règle
j'ai une pds a faire demain pour grossesse et bilan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors bonne chance pour demain, donne-nous de tes nouvelles ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je vous explique plus clairement se qu'une interne m'a dit hier.
j'ai des grosses douleurs aux niveau des ovaires au palper et une absences de regle les dernieres datant du 19 aout.
elle m'a fait une echo et un corps jaune est apparut elle m'a dit que j'avais ovuler plus tard .
mais elle m'a donner une autre prises de sang pour grossesse et bilan je ne comprend plus rien ellle m'a dit aussi que si je faisais de la fievre ou prise de sang pas bonne y retourne en urgent .
ma muqueuese a un epaisseur de 3mm qu'est ce que ça veux dire,?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc tes dernières règles datent du mois d'août et tu as un corps jaune dans un ovaire, ça peux et je dis PEUX être un signe de grossesse. Je t'envoie un lien qui explique le corps jaune. bonne chance et tiens-nous au courant ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_jaune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

malheureusement j'ai eu mes resultat pas de signe de grossesse resultat normal pour le bilan et tjs pas de regle et toujours mal
qu est ce que ca peu etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là, désolée gyliss, mais j'en ai aucune idée, il faut voir avec ton gynéco ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai vu hier il savent pas quelqu'un a deja eu ca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de regle et prise de sang negative » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.