Règles mais symptôme de grossesse.

Lola - 28 sept. 2009 à 22:38
 Lola - 29 sept. 2009 à 20:34
Bonjour,
Voilà j'ai 17ans et je voudrais quelques conseils. J'ai mes règles un peu moins que d'habitudes mais je l'ai ai, j'ai assez mal dans le bas du ventre ainsi que depuis pas très longtemps dans la verticalité du ventre, j'ai des nausées, des vertiges et je suis assez vite fatiguée. J'ai fait un test de grossesse il m'a indiqué "négatif".
Voila je voudrais savoir si malgrès que j'ai mes règles et d'après ce test si il était possible que je sois enceinte.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
29 sept. 2009 à 08:49
Bonjour,
Si tu penses être enceinte c'est qu'il y a eu un ou des rapports à risque= sans protection, ni contraception?
Si oui je pense qu'ayant tes règles et avec un test négatif, je pense qu'il n'y pas de quoi penser que tu es enceinte, par contre tu devrais consulter un médecin, car ces symptômes sont quand même inquiétant et peuven révéler une toute autre pathologie.

Enfin, il faut se protéger et prendre ses précautions pour éviter ces désagrément et se protéger ça évite aussi les MST!
0
Merci pour cette réponse. Il y a eu rapport protégé mais le préservatif a craqué et nous ne l'avons vu qu'à la fin. Pour les éventuelles MST je ne m'inquiète pas pour cela mon copain et moi avons fait le nécessaire.
Merci encore.
0
J'aimerais encore avoir des avis sur mon problème, cela m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.
0