Enceinte et règles pendant 2 jours?

Anonyme - 29 sept. 2009 à 12:03 - Dernière réponse :  David D
- 28 nov. 2017 à 12:32
Bonjour,

J'ai un vrai problème et j'arrive pas à trouver la réponse. Alors pourriez vous m'aider par vos témoignage si vous aviez connu un problème similaire?
Je soupçonne le fait que je sois enceinte au vu des symptomes que je ressens: sensation de nausées toute la matinée, secretion exagérée de salive, tiraillement dans mon estomac, apparition de tubercules que je vois pour la première fois sur l'auréole des seins.
Je n'ai jamais pris la pillule (j'ai 28ans) et là on essaie d'avoir un bb pour la 1ere fois avec mon mari.
Mes dernières regles datent du 31 aout, ensuite calins le 11/14/19 septembre. J'ai un cycle régulier de 28jours, donc j'ai bien ciblé la période supposée de l'ovulation...
Le problème c'est que j'ai fait un test pipi le 26 septembre, qui s'est avéré negatif (peut etre fait un peu trop tot?)
Et là mes regles ont débarqué le 27 septembre avec 1 jours d'avance, ils ont duré 2 jours et là j'ai presque rien!!!
Les symptomes que je vous ai décrit plus haut presistent encore (sensation de nausées toute la matinée, secretion exagérée de salive, tiraillement dans mon estomac, apparition de tubercules que je vois pour la première fois sur l'auréole des seins), pensez-vous que j'ai une possibilité d'etre quand meme enceinte?
Merci de votre aide précieuse!!
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour.Alors vu tes symptomes il est possible que tu sois enceinte attends encore 8 jous et refais un test de grossesse au cas ou il aurait été fait trop tot.Beucoup de femmes enceintes ont des règles anniversaire.Celles ci ne durent que 2 à 3 jours et sont vraiment minimes.en attendant je te souhaite un beau +++++++++
Publi-information
Commenter la réponse de marianne
-1
Utile
2
Merci bcp marianne pour ta réponse rapide!!
J'espère vraiment que tu as raison et que ca sera +++++
Par contre, pourquoi attendre 8 jours? ca me semble trop long et j'espère etre fixée très vite.
Pensez vous que je puisse faire le test disons demain matin? ou ca serait encore trop tot?
Le test que j'ai est un Clearblue qui doit etre fait apres 2 jours de retard des regles. Quand dois-je faire ce test sachant que j'ai eu mes ragles bizarres avec 1 jour d'avance et que ca a duré pendant 2 jours...
Milles merci.
Publi-information
je te conseille d'attendre 8 jours car il ne faut pas grand chose pour perturber les règles.une contrariétéun stress.le fait de trop penser que tu peux etre enceinte et ça suffit à ce qu'elle ne vienne pas à la date prévue alors patiente encore un peu 8 jours ce n'est pas long.....moi ça va faire 3 ans que je patiente mais bon je n'ai pas ton àge non plus....
David D > marianne - 28 nov. 2017 à 12:32
courage à vous.le stress n'aide pas au contraire Soyez calme en respectant les consignes des médecins et autres.
Commenter la réponse de Anonyme
frimos88 2 Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 29 septembre 2009 Dernière intervention - 29 sept. 2009 à 14:07
-1
Utile
bonjour
je peu pas te dire oui tu ai enceinte je suis pas medecin mais pour ma deuxieme grossesse je prenai la pillule je me suis retrouver enceinte quan meme et j'ai ete regler le 1mois je me suis apercu que j'etai enceinte au deuxieme mois quan le gyneco ma dit que je letai j'allai faire poser un implant attend encor mis octobre et refait un test je pense que la tu sera fixer a bientot
Commenter la réponse de frimos88
Publi-information