Je ne sais pas si je suis enceinte

soso09 - 26 sept. 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 03:08
Bonjour,
Alors voila, en ce moment je stresse beaucoup, car il y a plus d'un mois j'ai fait quelques preliminaires avec mon copain, mais il avait mit un préservatif. En revanche il y a moins d'un mois, nous avons recommencé sans préservatif et il avait éjaculé dans son calcon avant de recommencer d'autres préliminaires. Je tiens a préciser qu'il n'y a eu aucune prénetration. Mais voila, depuis 2 semaines environ, mon ventre a gonflé, alors que mes regles sont déja arrivé. Je prend la pillule, mais il m'arrive de l'oublié sans reelement m'en soucier puisqu'a la base ce n'est pas reelement un moyen de contraception pour moi. Donc voila, mon ventre a pas mal gonflé et je m'inquiete car j'ai peur d'etre enceinte, puisque j'ai entendu que je pouvais avoir mes regles tout en etant enceinte. Si vous pouviez me repondre, je tiens a préciser que je n'ai pas eu de nosées, mais je suis très fatigué en ce moment.. J'ai vraiment tres peur.. Repondez moi s'il vous plait !

2 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
27 sept. 2009 à 01:42
Salut !

Quels sont les dernières dates de tes règles? Et quand est-ce que tu as eu ses rapports avec ton conjoint?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 03:08
si il a éjaculé dans ses sous-vêtements, tu ne peux pas être enceinte ;)
0