Je suis vraiment dans la merdee

naty - 26 sept. 2009 à 22:47
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 27 sept. 2009 à 10:32
Bonsoir,

bon je voudrais ajouter que je prennais pas la pilule avant parce que safé longtem que j'ai pas fait un rapport le mardi dernier j'ai eu un rapport non protegé et le mecredi j'ai prix ma pilul et pour mes regles je les avais la semaine d'avant.
priere me repondre vite !!!!
merciii .

8 réponses

jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 22:50
coucou
peu tu nous en dire plus quelle date tu as eu tes premieres regles et quelle date a tu eu ton rapport bizou
0
salut,

bah pour mes regles je les ai eu le 15/09/2009 et mon rapport daté le mardi 22/09/2009
voila ...
merci
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 23:05
ok et tu a des cycles de combien comme sa je pourrais te dire d'arés ce que je c'est si tu a des risque d'etre enceinte biz
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 23:09
bonsoir naty..

alors d'abord sache que la pilule tu ne dois pas l'arrêter ! ou ne pas la prendre que quand tu AS EU un rapport..
le rôle de la pilule est de bloquer l'ovule dans l'ovaire..
donc si tu ne prends pas la pilule , que tu ovules et que l'ovule est libéré de tes ovaires et que tu as un rapport.. ça ne sert à rien de prendre la pilule.. comme ça une seule juste après..
adepal est une forte pilule.. elle doit se prendre régulièrement ..même si tu n'as pas de rapport..

ensuite j'attends que tu réponde à la question de jenny pour voir si je peux te renseigner mieux..
0
En fait c'est mon premier rapoort c'est pour cela je suis inquiété trop et apres deus jours j'ai prix adepal oui mais pas toujours dans la meme heure mais chaque jours .
on peu rester en contact sur une adresse e-mail
j'attends votre reponse mamounette
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > naty
27 sept. 2009 à 10:32
bonjour naty

personne ne t'a expliqué comment marchait la pilule donc ?qui t'as prescris de l'adepal ?
oui on peut parler avec une adresse e.mail
je te repondrais quand on seras sur le forum en même temps..
à plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

un cycle de 5 ou 6 jours au max et puis pour votre reponse Mamounette je prends pas la pilule toujours aprat si j'ai eu un rapport non protegé celui du lundi pardon Jenny je me sui trompé de jour et apres deux jours j'ai prix adepal c'était le mecredi .
bizouu à vous 2
j'attends :)
0
jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 23:17
coucou desoler naty mais je vais laisser mamounette75 s'occuper de ton cas car elle t'expliquera mieux que moi tu verra j'avais un souci et mamounette a tout regler elle c'est plein de chose fais lui confiance et elle et super gentille gros bizou bonne soiré et bon courage
0
salut

d'accord j'ai eu mes regles le 20 aout .
donc pour la pilul je pren toujours ? j'ai tout les mois mes regles 21 jours entre chaque periode de regles .
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > naty
26 sept. 2009 à 23:35
okok naty donc tu as un cycle de 28 jours c'est cool c'est pratique pour calculer..
avant répond juste à ça ..
tu n'as donc jamais pris la pilule comme il faut tous les mois.. tous les soirs à la même heure... tu ne l'as prend que lorsque tu as un rapport c'est ça...??
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
26 sept. 2009 à 23:22
naty

le cycle ce n'est pas combien de jour dure tes règles c'est as tu bien tes règles tous les mois .. les cycles de 28 jours = 3 semaines de pilules et pas de pilule la 4ièm semaines où les règles sont sensées arriver
c'est ça qu'on appelle un cycle..

**donc 1 : as tu bien tes règles tous les mois ( et sais tu combien de temps s'écoule entre deux périodes de règles ..21 28..30..jours ?)
**2 : je te disais que justement si tu prends ta pilule juste après un rapport ça ne sert à rien ! il faut que tu la prenne TOUT LE TEMPS ! même quand tu n'as pas de rapport..

donc tu as eu tes règles au 15/09 et celles d'avant t'en souviens tu ? ( celle d'aout)
0
Salut

d'accord j'ai eu mes regles le 20 aout .
donc pour la pilul je pren toujours ? j'ai tout les mois mes regles 21 jours entre chaque periode de regles .
merci
0
En fait c'est mon premier rapoort c'est pour cela je suis inquiété trop et apres deus jours j'ai prix adepal oui mais pas toujours dans la meme heure mais chaque jours .

on peu rester en contact sur une adresse hotmail si vous voulez ?
0
en fait c'est mon premier rapoort c'est pour cela je suis inquiété trop et apres deus jours j'ai prix adepal oui mais pas toujours dans la meme heure mais chaque jours .
0