Grossesse etonnante

lola - 24 sept. 2009 à 15:12
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 25 sept. 2009 à 10:02
Bonjour,
voilà je viens d'apprendre que j'etait enceinte ,(je suis ... sur un nuage!).
mais apparement je suis enceinte de plus d'un mois taux de hcg est de 1900ui/ml resultat de pds datant de ce matin,mais j'ai eu mes rêgles normalement debut septembre...
qu'en pensez vous?je suis perdue
A voir également:

9 réponses

coucocu

sa arrive d'etre enceinte et d'avoir les régles pendant la grossesse.
Pour te rassurer tu peux en parler avec ta gygy
felicitation
0
merci pour ta reponse,de toute facon faut que je prenne un rdv je lui en parlerai...
0
felicitation dabord , .....ta jamais entendu que il existe des femmes qui ont leur regles malger elle tombe enceinte, moi personnelement je connais , une ,c est pas facile quand c'est pas desirer......

tu prenais la pilule ???
0
merci
ce bebe est archi desiré... je ne prenais plus la pillule depuis quelque mois.
si je sais biens qu'il arrive que des femmes aient leur rêgles pendant la grossesse mais elles sont apparament differentes.moi je n'ai rien trouvé de changé même durée,4 jours même aspect...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 15:19
bonjour lola
ton taux d'hcg correspond à 20..21 jours de grossesse.. et non pas plus d'un mois oui il arrive d'avoir des règles en étant enceinte.. mais ce sont des "règles anniversaire" ou bien le moment de la nidation ça depend...
quand as tu eu tes règles en aout ? et quand en septembre ?
0
je trouve que mamounette 75 est super mignone et plein de bon conseils
0
lola > amandine
24 sept. 2009 à 15:31
oui oui oui !!! c'est adorable de donner de son temps à des inconnues
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > amandine
24 sept. 2009 à 15:53
merci les filles ! z'êtes bien gentilles... mais si je suis là c'est que ça me fait plaisir ! les experiences doivent servir..donc...

^_^ !
0
coucou mamounette,
alors en fait quand j'ai demandé ce matin au labo,ils m'ont que ca correspondait à peu pres à + d'un mois...bref ils m'ont l'air bien au courant eux ,lol!!
pour te répondre,j'ai eu mes rêgle le 9 aout puis le 5 septembre mais tout à fait normalement...comme je l'ai dis aspect et durée identiques...c'est pour cà que je suis vraiment surprise...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 15:23
lola...
peux tu me dire les dates de tes deux dernières règles ? aout et septembre ?
0
Coucou mamounette,
alors en fait quand j'ai demandé ce matin au labo,ils m'ont que ca correspondait à peu pres à + d'un mois...bref ils m'ont l'air bien au courant eux ,lol!!
pour te répondre,j'ai eu mes rêgle le 9 aout puis le 5 septembre mais tout à fait normalement...comme je l'ai dis aspect et durée identiques...c'est pour cà que je suis vraiment surprise...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
24 sept. 2009 à 15:49
Bonjour
Oui ça pourrait être des règles anniversaire ou sinon (et ça peut être le cas même si ce n'est pas une généralité), ton taux est élévé car ce sont des jumeaux!! ;-)
ALors tu choisis quoi? lol
0
Mouahhhhh ahhhha ahhhhh des jumeaux????
je le saurai bien assez tôt alors!!!! ben si c'est le cas ,mon rêve se réalise...c'est zhom ki sera peut'être un peu stressé!!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 15:59
alors lola ...
si on part sur tes règles du 09 aout tu aurais ovulé vers le 23..24 aout..
on va dire que tu as ovuler un chouilla plus tard car ton taux ne correspond pas du tout à une grossesse d'un mois ( pour te donner une idée à 22 jours de grossesse ton taux atteint presque les 4000 !)
ecoute.. les règles anniversaires sont des pertes souvent plutôt marron est bien moins longues et abondantes que les règles normales !
LOIN DE MOI l'idée de te faire peur..mais vas au labo ! refais un prise de sang.. et regardes à combien ton taux est monté..car : taux de 21 jours pour une grossesse d'1 mois + sang rouge...
ne t'affole pas.. mais sois gentille et fais moi plaisir vas vérifier ton taux d'hcg !
0
ok mamounette,je vais suivre ton conseil...je vais retourner faire une pds car je n'y comprends plus rien.J'irai dans un autre labo,car les reponses des infirmières me paraissent douteuses...
je ne veux pas m'affoler mais tu pensais à une FC quant à mes rêgles de septembre??j'ose pas me dire que celà pourrait être le cas,il est vrai que je n'ai pas spécialement tous les symptomes mis à part quelques un ,mais il parait qu'il n'y a pas de lois en la matiere...
merci pour ta réponse.je te tiendrai au courant...bisous
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
24 sept. 2009 à 20:06
Coucou, moi j'ai été faire une prise de sang jeudi dernier, mon taux est de 13 364 UI/L et j'ai eu une visite au gynéco lundi 21 qui ma bien confirmé que je suis enceinte :) :) de 5 semaines !!! ;)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 21:10
ben LOLA
....
on va pas s'inquieter pour rien.. c'est juste un peu suspect et mieux vaut être prudent je dis juste ça
(m'en veux pas hein ! je ne veux surtout pas te faire faire du souci ! je m'en voudrais !! ce n'est pas le but)
tiens moi au jus oui ! et des gros bisous
bonne soirée et à bientôt

PTIT BEBE......!

oui ! 13 mil correspond bien à environ 5 semaine de grossesse
(lola est à 1900 ! pour 4 semaine je trouve ça petit c'est pour ça ! )

pour vous donner un tableau les fille regardez .. ça peut servir je vais mettre un post avec en titre
" voici un tableau des taux "
la question revient souvent
bises et félicitation à toi
0
t'inquiete pas mamounette je vais relativiser...je ferai la pds la semaine prochaine et tu seras biensur informée !!
je te remerci de ces petits conseils.
plein de bisous et bon week end
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 10:02
merci lola ! bon week- end à toi zozo...
bises
0