Retard de regle mais test urinaire négatif!

laetitia - 24 sept. 2009 à 14:57
 laetitia - 29 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,
je mapel Laetitia j'ai 21ans et jai arété ma pillule le 20 novembre 2008 sa fait donc bientot un an qu'on essai mon mari et moi d'avoir un bébé.
de novembre a fevrier je nété pa reglé sans doute du o fait que mon cor se fasse au fait ke je ne prene plu la pillule!!
ensuite de fevrier a juin j'ai toujours été bien réglé a un ou deu jour pré!
mais depui juin je nai u ke mé regles o moi daout ce qui fai un retar de 2 moi environ sans doute lié au stress car il y avai beaucoup de chamboulemen dans ma vi a cette periode!
maintenan g un retar de deu semaine environ g donc fait un test urinaire la premiere semaine mais il été négatif je me demande donc si c paske je lai fait en pleine journé ou alor sil é vmrt négatif!
de plus je sens que mon cor a changé!!
g le ventre bien ron (mais es ce du o faite ke je vai avoir mé regle?),des nausé le matin et des fois apré mangé (alor ke je ne mange pa énormemen)des tiraillement o bas du ventre(ce né pa freken mé sa marive) et des brulures destomac!!
j'aimerais savoir ce que vous en pensé?
et sil i a dotre femme dans mon cas!!
désolé pour toutes les fautes d'orthographe et pr le roman ke je vou ai écri!!
merci d'avance a toutes!!
bisous
A voir également:

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 15:15
bonjour laetitia

tes règles ne sont pas trop ponctuelles ces vilaines dames ! donc dur de bien savoir.. je te conseille de faire une prise de sang !
tu seras fixé..
0
merci bcp pr ta réponse c gentil de ta par davoir pri le tp de me lire!!:)!!!
g donc fixé un rdv ac mon gynéco lundi dc je véré bien ckil va me dir!!!
je te tien o couran si jamai sa tinteresse!!
bonne journé a toi!!!
bisous
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 20:35
bien sur que ça m'interesse.
tiens moi au jus
bisous a toi et bonne soirée..
0
ccoucou alors ques qe sa dit?MOI JAI LE MEME CAS JAI PRESQUE UN MOIS DE RETAR ET JAI FAIT UN TEST LA SEMAIN DERNIER ET NEGATIF ET TJS RIEN
0
laetitia > lyzea
29 sept. 2009 à 17:33
je pense ke tu devrai alé faire une priz de san é tu véra bien c le plus sure é tu sera fixé!
javai peur de la faire a cose du resulta mai bon fo bien passé par la!!
je pensé ke lé simptome jme lé sui créer jvé donc arété de pensé a tombé enceinte a tout pri paske je me blok!!
jesper ke toi sa sera positif la miss!
tiens moi o couran!!
bisous
0
ce matin prise de san donc joré une reponse ce soir je vous tiens au couran!!::)
0
g donc été faire ma tite prise de sang é la je vien dalé cherché lé resulta é c négatif chui tré triste pr une foi ke je croyé réellemen ke je lété mé je pense ke lé simptomes jme lé suis créer toute seule malerezemen!mn mari é dégouté ossi voila biento un an kon essai...
jai donc décidé de ne plu pensé a sa je suis jeune g kan meme du tp devan moi donc voila voila!!
bonne soirée!
bisous
0