A voir également:
- Logiciel schéma électrique gratuit legrand
- Schema electrique va et vient - Guide
- Télérupteur legrand 49107 schéma ✓ - Forum Electricité
- Télérupteur legrand 16ax schéma - Forum Electricité
- Fil electrique rouge - Guide
- Legrand 03562 - Forum Electricité
7 réponses
Bonsoir
https://qelectrotech.org/
Je ne sais pas si il fonctionne sous seven, mais la version "portable" se lance sans installation à partir d'une clé usb. Il n'y a pas beaucoup de symboles en bibliothèque, mais le logiciel permet de créer ses propres symboles en complément.
A+
https://qelectrotech.org/
Je ne sais pas si il fonctionne sous seven, mais la version "portable" se lance sans installation à partir d'une clé usb. Il n'y a pas beaucoup de symboles en bibliothèque, mais le logiciel permet de créer ses propres symboles en complément.
A+
Bonsoir,
Qelectrotech est plus un logiciel pour faire des schémas unifilaires ou multifilaires plutôt qu'architecturaux.
Pour travailler avec en base un fichier de plan de maison, il faut se tourner vers autre chose, par exemple :
http://www.sweethome3d.com/fr/index.jsp
Mais je ne sais pas si il permet de faire facilement des schémas architecturaux.
A tester ...
Pour info, voir la vidéo de démonstration sur le site.
A+
Qelectrotech est plus un logiciel pour faire des schémas unifilaires ou multifilaires plutôt qu'architecturaux.
Pour travailler avec en base un fichier de plan de maison, il faut se tourner vers autre chose, par exemple :
http://www.sweethome3d.com/fr/index.jsp
Mais je ne sais pas si il permet de faire facilement des schémas architecturaux.
A tester ...
Pour info, voir la vidéo de démonstration sur le site.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question