Naussé

Quentin47 - 23 sept. 2009 à 15:33
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 23 sept. 2009 à 16:29
Bonjour,
tous les matins quand je me reveille (tot le matin ) et bain j'ais pas envie de déjeuner , je mange rien car j'ais pas du tout faim ... a la limite je bois un petit verre de jus de fruit. et j'ais la naussés quand je me reveille tot le matin pour aller a l'école. mais le wee-kend quand je me l'éve a 10 h ,11h ,.... j'ais trés faim.... et quand je suis a l'école vers 10 h je commence a avoir faim. j'ais été chez mon medecin il m'a dit qu'il ne savait pas , et qu'il avait pas vraiment de médicament qui ouvrez l'apétit .et donc je sais pas quoi faire c'est trés embétant défois je saute le repas pour avoir faim le matin mais non! c'est la méme chose ... j'ais pas faim

svp svp aidez moi j'ais 13 ans je sais pas quoi
merci davance
amicalement

12 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 15:39
bonjour,

c'est peut etre le stress qui fait que tu n'as pas faim le matin quand tu te lèves
même si tu ne bois qu'un jus de fruits avant d'aller à l'école, tu peux emmener une barre de céréales ou autre pour la pause de 10h
0
non pas du tout , je suis jamais stresser (toultent de bonne humeur lol ) , mais c'est seulement qund je me léve dans la semaine , le wee kend quand je me léve tard (10h , 11h ) j'ais trés faim.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 15:51
tu peux etre stressé et toujours de bonne humeur
0
lol , puisque je vous dit que je suis jamais stresser .. ^^ y a une difference entre une personne stresser et une personne de bonne humeur hein.... , on peut pas étre les deux c'est impossible enfin... d'aprés ce que je pense mais perso , je suis jamais stresser . toultent de bonne humeur . que faire ? y a pas d'astuces (genre que mangez ect...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 16:06
tu peux etre stressé sans t'en rendre compte

bref passons
si tu ne peux pas manger en grande quantité le matin, essaie un jus de fruits avec si tu peux un bol de céréales avec du lait ou bien un pain au lait, tranche de brioche ou autre
si vraiment rien ne passe à part un verre de jus de fruits pense à emporter une collation pour 10h
0
Ok , mais sinon a part sa vous voyer pas ce que je peux faire ??
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 16:14
il n'y a pas vraiment de solution
là je parle en connaissance de cause : mon conjoint est comme toi, le matin il prend son jus d'orange et après il va travailler en emportant un petit gouter pour 10h mais quelquefois s'il a le temps il prend un café et de la brioche par exemple.
en règle générale, il prend un vrai petit déjeuner que le week-end parce qu'il se réveille doucement et qu'il traine un peu au lit donc il commence à avoir faim.
en fait il ne mange pas le matin parce qu'il n'est pas bien réveillé.
0
Ok merci ^^, mais moi la semaine rien du tout ne passe j'ais envie de vomir ..... mais le wee-kend sa va beaucoup mieux je déjeune trés bien.... mon médecin ma dit il faut essayer de manger un petit truc le matin petit a petit et il a dit aprés je serais habitué . (et il ma donné des comprimés ou cas ou j'ais envie de vomir )
bon ben voila voila , merci pour vous mesonieur ou madame .
et j'attendre d'autre réponse d'autre personne si possible
merci pour tout bonne fin d'aprém
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 16:21
bonne fin de journée à toi aussi

PS : c'est madame vu que je suis enceinte (regarde la ligne de dessous)
0
dacord ^^lol , j'avais vu mais j'ais hésiter car "jojo " sa me parait masculin :) enfin mais sinon je vous souhaite un belle accouchement et un beau bébé . bon courage je m'is connais en accouchement ma mére a eu ma soeur le mois dernier donc franchement bon courage encore3 mois ^^
merci pour tout
0
dacord ^^lol , j'avais vu mais j'ais hésiter car "jojo " sa me parait masculin :) enfin mais sinon je vous souhaite un belle accouchement et un beau bébé . bon courage je m'is connais en accouchement ma mére a eu ma soeur le mois dernier donc franchement bon courage encore3 mois ^^
merci pour tout
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 16:29
merci
0