PSORIASIS traitement mer morte"PSORIACTIV&qu

Fermé
titiadu62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:03
 mamantedy - 30 nov. 2009 à 21:24
Bonjour,

J'ai du psoriasis depuis toute petite, au niveau des bras et du cuir chevelu. Je suis passé par d tonnes de traitements (corticoïdes, et autres medicaments ), par des produits de parapharmacie comme le psoriane, qui était assez efficace pour stabiliser mon pso..

Et lors d'un rdz vs avec mon dermato, celui ci m'a conseillé des produits à base de sels de la mer morte.....??? J'étais trés septique, voir je n'y croyais pas du tout, mais g qd même essayer et j'en ai étais rapidement convaicue.
Il en vendent beaucoup sur internet, j'en ai essayé pas mal, et donc, pour moi, c'est le "PSORIACTIV" de chez "PHARMAGIR" le top!!
Leurs produits ont de la bou de la mer morte en plus du sel de la mer morte, ils sentent super super bon et le prix est raisonnable.
Je ne peux plus m'en passer, allez jettez un coup d'oeil sur leur site, ca vaut vraiment le détour!!

Aujourd'hui, je peux vous assurer que les 3/4 de mes plaques ont disparues avec ce produit, et j'en suis super super contente...Je reprends enfn une vie un peu plus normale, lol.
Donc, je vous le conseille à 400%, il faut à tout prix l'essayer...Vs m'en donnerez votre avis. Bizzz
A voir également:

4 réponses

Je pense que lorsque l'on raconte des conneries il vaut mieux se taire.
Personnellement je suis atteinte de psoriasis depuis près de 20 ans, mon frère aussi.
Aujourd'hui, les médecins recherchent ce qu'il a et ce n'est pas dans la tête!

Le psoriasis c'est avant tout un problème immunitaire, et les traitements ne servent à rien mis à part à vous rendre malade.
Il a eu un traitement que l'on administre aux gens atteints du cancer et il a été malade, ça lui a détraqué son foie, donc je ne suis pas du tout pour ce type de médicament.
J'ai trouvé un médicament à base d'huiles de poissons es ce que quelqu'un l'a essayé?


Laetitia
8