Comment réparer mon groupe électrogène ?
bricole46
-
Mathsa -
Mathsa -
bonsoir
je viens de recuperer un groupe electrogene de marque rhino sur la generatrice en sortie des balais je me retrouve avec 6 fils qui viennent des balais ( 2 par bague) plus 5 fils qui viennent du stator tout ca etait relie sur une plaque genre circuit imprime avec 2 diodes BY214600 et ca va sur les 2 prises en 220V
la plaque ayant completement brule je sais comment rebrancher tout ca donc si parmi vous il y a un specialiste je suis preneur
d'autre part quelqu'un sait si de la piece detachee est toujours disponible et ou car la je cale
merci a++
je viens de recuperer un groupe electrogene de marque rhino sur la generatrice en sortie des balais je me retrouve avec 6 fils qui viennent des balais ( 2 par bague) plus 5 fils qui viennent du stator tout ca etait relie sur une plaque genre circuit imprime avec 2 diodes BY214600 et ca va sur les 2 prises en 220V
la plaque ayant completement brule je sais comment rebrancher tout ca donc si parmi vous il y a un specialiste je suis preneur
d'autre part quelqu'un sait si de la piece detachee est toujours disponible et ou car la je cale
merci a++
A voir également:
- Comment réparer un groupe électrogène
- Condensateur groupe électrogène - Forum Bricolage / outillage
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant