Gluten- je veux grossir

newcapsnew Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 14:48
newcapsnew Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 21:28
Bonjour,

je ne suis pas sur encore à 100% de mon intolérance eu gluten... Nous devons faire les test ( biopsie) mais une méthode expérimentale classique ( arrêt total gluten) me pousse dans cette direction.
toutefois, un petit soucis... et pas des moindre...je pèse 59 kg pour 1m80... Il y a 3 mois... je pesais 64kg... ce qui constituait mon record... J'ai toujours eu plein de symptôme... comme le fait que j'ai toujours faim, pb articulation, pb de fatigues, pb de peau, nervosité, difficulté à rester assis sur sa chaise sans bouger, sommeil... bla bla bla...

Depuis deux ans, je me suis mis à faire de pompes très régulièrement et du vélo et course occasionnellement... Du coup j'ai pris du poids... et certains de ces symptômes allaient mieux..
Même psychologiquement, on ressent des choses avec un peu plus de poids, une manière de se tenir, d'être... une hexis corporelle ... Sur le plan de la sexualité... des sensations très agréables...

sauf que je viens de tout perdre...

c'est comme si tout c'est réveillé et le pire au moment où j'avais le meilleur mode de vie, le plus sain ( limitation tabac\cannabis, plus d'alcool depuis un an, plus de champi\lsd depuis deux ans\sport\ couches heures régulièrement\mange des fruits \pas de plats préparés!!) et ça me saoule...Aussi je veux prendre du poids ... Et je dois pas manger de gluten...
Ah oui... j'ai 25 ans, je suis étudiant en M2 de sociologie issu de la classe ouvrière donc pauvre... peux pas manger tous les jours des produits issus de "a vie saine"...

J'aimerais pas prendre beaucoup... Mes rêves sont modestes... faire 66-67 kg ...

Et puis psychologiquement faut être fort pour se sentir maigri... J'oscille entre des moments de dépression et un calme froid lié à l'usage de la raison... et d'autoreflexivité mais bon la recherche de la connaissance des mécanismes cachés à ses limites...

Mens sana in corpore sano..
Aidez moi....

Quelle alimentation...? Quoi.? Comment?

Merci:

mon adresse mail:
newcapsnew@gmail.com
A voir également:

3 réponses

je te conseille d'aller la pour plus de reponce la c'est les allergie donc...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25
0
Merci.. Mais mon problème fondamental c'est une probléme digestif pas d'articulation....je comprends pas pq me diriger vers la section rhumatologie...
0
pardon je mesuis tromper dsl
0
newcapsnew Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 21:28
ce n'est pas grave merci quand même
caps
0