Les fruits chez dukan

Fermé
jo - 30 août 2009 à 19:09
 Mel77 - 30 mars 2010 à 20:20
Bonjour,
je suis à la phase 2 du régime DUKAN j'ai perdu 3 kilos sans problème mais je me pose la question et les fruits on en mange quand ...Merci d'avance à qui me répondra
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
30 août 2009 à 20:08
Evite à 15 ans de faire ce genre de régime, tu es en pleine croissance

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
30 août 2009 à 19:49
Salut

Attention auX effetS secondaireS de ce régime loufoque.

9
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
30 août 2009 à 19:13
Salut , moi je vais commencer le régime DUKAN demain et j'espère vraiment que ça marche lol ! peut-tu me dire si au début c'est dur?? parceque je stress pour demain , j'ai 15 ans , en fait c'est mon beau-père qui a acheté le livre parcequ'il à besoin de faire le régime donc après moi j'en ai trop marre d'ètre comme ça et vu que sur lui ça marche super bien , il a perdu 6 kilos en 2 semaine alors moi ça m'a donner envie et j'ai demandé à ma mère de me faire le calendrier et demain HOPP je commence lol j'espère que ça va marcher et pour ta question , mon beau père à dit que tu ne peux pas manger de fruits mais c'est après quand tu sera à la phase de consolidation que tu pourra manger des fruits , en attendant les fruits te sont interdit Voilà :) Merci de me répondre pour la question que je t'ai posé lol :)
4
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
30 août 2009 à 20:00
Salut Marie , comment ça aux effets secondaire ?? , il n'y a pas de reprise de poids si on suit bien les phases enfin je pense
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
30 août 2009 à 20:03
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)


Etc ....

Rien ne vaut un régime classique et ordinaire avec de la volonté et bien équilibré.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
30 août 2009 à 20:06
Euh tu peux me tutoyer sil te plait parceque j'aime pas trop qu'ont me vouvoie , j'ai que 15 ans lol .
Ah bon je ne savais pas , mais pourtant mon beau père n'a rien eu lui , peut-ètre parcequ'il est adulte non ? ça a peut-ètre un rapport ?
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
30 août 2009 à 20:11
La chose qui est bien chez moi c'est que je ne bois pas de soda ni de cocas , j'aime pas ça quel horreur , c'est un + pour moi .
Mais ce régime marche super bien ça me donne envie de le faire , en plus si je le fait pas ben je pourrais pas en faire d'autre parceque c'est un régime facile , on peut manger de la viande et tout donc c'est bon lol !!
Tu l'as fait ce régime toi ?
0
coucou alexx92 personelement je pense qu'à 15 ans les regimes de ce type son pas une super idée.
Tu es en pleine croissance, tu as besoin d'un equilibre alimentaire certe mais pas de ce type.
Sa marche bien sur ton beau père c'est normal c'est un adulte il doit avoir environ la quarantaine et les les six premiers kilos son du SUPERFLUE son regime n'est pas fini il n'en ai qu'à la phase d'ataque mais il devra le suivre jusqu'à la fin de sa vie.
Il ba dabbord perdre beaucoup puis devoir se stabiliser et ne pas craquer c'est assez dur encore plus a l'adolesence.
A 15 ans il faut:
-Un bon petit dejeuner par ex une tasse de lait (chaud ou froid) pour le laitage une tranche de pain pour les féculent et met de la confiture dessus par exemple pour rajouter des fruits.
-Se DEPENSER tu peu très bien te rajouter dans une ascosiation sportive le samedi après midi ou simplement organiser qu'elle que chose avec tes ami(e)s.
-A chaque repas (hors petit dej) des fruits et/ou legumes des feculents selon ta faim des proteines et du LAITAGE surtout en pleine croissance.
-Ne pas grignoter entre les repas.
-Ne pas se comparer a tout les manequins elle sont ANOREXIQUE.
-Savour ce que tu mange et permet toi un exès de temps en temps c'est bon pour le morale.
Après tu peut toujours en parler avec un medecin ou un nutricioniste.
0