Allergiques aux proteines de lait de vache

meli - 17 oct. 2009 à 19:52
 meli - 29 oct. 2009 à 17:58
Bonjour,
j ai une fille de 8 ans et demi elle est toujours allergiques aux proteines de lait de vache et aux nnoisettes on fait des reeintroductions tout les six mois mais j usqu a present c'est pas partie je voudrais savoir si ca pars un jour
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
29 oct. 2009 à 14:10
Prenez l'avis d'un allergologue qui refera un bilan précis régulièrement( tests cutanés, prise de sang..) et envisagera des tests de provocation par voie orale suivie d'une éventuelle réintroduction..mais tout ceci doit s'effectuer sous le contrôle d'un professionnel afin d'éviter des carences, de trops longs régimes ou des reintroductions trop dangereuses.
1
merci pour votre reponse ,ma fille est suivi a necker mais chaque fois c'est des tests cutanes et des prelevements de sang ce que je ne comprends pas c'est que le taux d allergie à commencer à diminue est ce possible que le taux remonte apres car en 2007 il etait a 4 et cette annee est augmenter a12 faut il que je change de medecins et d hopital je ne sais plus quoi faire merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 oct. 2009 à 20:04
Impossible de vous répondre sans avoir les résultats de l évolution des tests cutanés , des rasts et des tests de provocation. Mais ne jamais perdre espoir..
0
bonjour suit a votre message je vous dicte les derniers resultats concernant ma fille F2 LAIT DE VACHE 12.2 F17 NOISETTE 0.9 F78 CASEINE 1.3 merci de me repondre
0
gwenaelle974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 11:05
le lait de soja est suggéré en cas d'I.P.L.V.
L'allergologue propose de réintroduire progressivement le lait pour habituer l'organisme au lactose.
Cependant, ayant moi même tenter l'expérience,celle -ci ne s'est pas révelée positive.
Aussi j'élimine de mon alimentation tout apport en lait.
Donc plus de fromage,de yaourt,de milckshake,glace...d'où un apport en calcium régulier (en gelule) achat en pharmacie et l'usage du zyrtec si consommation d 'un produit contenant du lactose.
0
merci pour votre reponse depuis sa naissance ma fille consomme des produits a base de soja et je prepare tous ses gateaux a la maison pour l occasion je peut fournir des recettes pour prepare des gateaux d anniverssaires et des petits fours des desserts aussi pour tout les enfants allergiques aux proteines de lait de vache et noisettes je le ferais avec plaisir j'ai un blog que toutes les mamans peuvent voir sur skyblog gateauorientaldu95 merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
29 oct. 2009 à 15:00
Non surtout pas, c'est un excellent service...malheureusement, l'allergie alimentaire est une pathologie difficile et parfois surprenante..
0
j ai lu qu il existe un livre pour soigner cette allergie qui est tres couteux est ce vraiment vraie pour ma petite je ferais tout pouqu elle guerisse merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
29 oct. 2009 à 16:09
Il n existe aucun livre pour guérir une allergie!!! soyons sérieux!!
Faîtes confiance a cette excellente équipe!
Il faut être patient et bien écouter les recommandations concernant l éviction, le rythme des consultations de surveillance.. Et ne pas écouter tous les charlatans qui vont vous promettre monts et merveilles et vous faire dépenser de l argent pour rien et vous donner de faux espoirs.
0
vous avez raison ,depuis sa naissance je fait trés attention dieu merci j usqu' a presént on a jamais eu de problemes elle à son panier repas a l école sa trousse d urgence , on laisse le temps et les medecins faire leurs travaille.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
29 oct. 2009 à 17:37
Surtout que l équipe de necker connaît très bien ce type de problèmes et que vous êtes dans de bonnes mains. Maintenant, il faut être patient , sérieux et ne pas chercher dans des directions qui pourraient aggraver la situation et vous faire perdre votée energie.
Votre fille doit sûrement très bien grandir et apprendre a faire attention..
0
merci beaucoup .ca fait du bien d entendre de si bons conseils j'ai cree un blog pour faire plaisir aux enfants allergiques je prepare des gateaux d anniverssaires et des petits fours ainsi des desserts sans proteines de lait de vache et sans fruit a coques . genres gateaux au chocolats , faux chocolat bien sure mais je ne sais pas comment faire pour les aider, je voudrais tellement faire qq chose pour tous ses enfants prive de beaucoup de choses merci pour votre soutien
0