Rupture difficile

lilou - 29 août 2009 à 19:48
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 août 2009 à 00:20
Bonjour,
voila sa fais une semaine que c'est fini avec mon copain sa faisais presque trois an qu'on etais ensemble et on a eu un enfant mon fils a 2an
voila je n'arrive pas a me sentir mieux je me dit que je dois etre forte pour mon fils mais c'est trop dure j'y arrive pas je pense a mon ex tout les jours j'arrive presque plus a dormir et kan j'y arrive je me reveil en sursaut car je crois toujours ke c'est kun reve ke se sois fini alors je regarde a coter de moi et je vois ke c'est pas un reve alors je pleure
j'en peux plus je suis fatiguer et je souffre trop pour dormir comme il faut
est ce ke c'est deja arriver a kelkun de se sentir aussi mal apres une rupture
svp aidez moi je veux aller mieux pour mon fils

5 réponses

Profil bloqué
29 août 2009 à 19:56
Hmmm , Je te conseil un suivi chez une psy , sa aide vrément ! ....
0
ok bin je pense ke vais aller en voir un merci pour ta reponse
0
lilou bien sur que sa arrive a beaucoup de monde et sa m'arrive a moi aussi le truc c'est que se mec c'est pas n'importe qui c'est le père de ton enfant donc ce n'est pas aussi simple que sa.a moi aussi il m'arrive la meme chose sauf que je revien toujour betement avec lui.nous avons une fille de 14 mois,quanq j'était enceinte de 8 mois il m'avais tromper et le pire c'est que j'ai vue de mes propre yeux son ex sortir de sa chambre en panique car elle avais entendu ma mere arriver et moi j'était avec ma mere sauf que je suis rester devant chez lui et elle a courru devant moi avec son pyjama toute décoifé...bref je lui et pardonner toute c'est connerie a la naissance de notre fille car il pleuré il ma juré de changé ok mais par la suite il me frapée et me parle tres mal et je n'arrive pas a le quitter je me met dans des etat d'hystéri
0
oui c'est vrai ke sa arrive a tout le monde d'etre larguer moi aussi sa mais deja arriver mais souffrir comme sa jamais
j'arrive pas a m'en remettre le pire c'est ke lui il fais comme si on etais pote alors ke moi je veux juste etre en couple avec il repond pas a mes message il me parle comme a un chien mais je l'aime tres fort et je souffre trop en plus depuis kil est parti notre fils ne m'ecoute plus il fais ke des connerie et j'ai beau l'engueuler ou lui mettre une fesser il recommence et c'est comme sa toute la journee je sais kil souffre aussi mais i vois tres bien ke moi aussi et il me fais encore plus galerer ke je ne galere deja en plus tout les jours il me dit "papa parti" et sa me tue encore plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 août 2009 à 00:20
Bonsoir,



Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite.

Veuillez lire la charte.



La Modération de CCM

0