Pourquoi mon LL fait disjoncter ?
acrem
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
Voilà un problème d'électricité trop compliqué pour moi!
- La machine en marche fait disjoncter le compteur (1minute apres le debut du cycle).
- J'essaye de rebrancher le compteur : ca ne marche pas
- J'enleve le fusible correspondant à la prise electrique sur laquelle la machine est branchée
- J'arrive à redémarrer le compteur electrique de l'appart'
- Je remets le fusible en place et ça resaute
Donc je me dis que c'est la machine qui est en cause. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais là où ca se complique:
- J'éteins la machine pour la brancher sur une autre prise
- Machine éteinte, je la branche sur une prise differente (fusible different) et ça resaute
Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance pour vos conseils.
Acrem
Voilà un problème d'électricité trop compliqué pour moi!
- La machine en marche fait disjoncter le compteur (1minute apres le debut du cycle).
- J'essaye de rebrancher le compteur : ca ne marche pas
- J'enleve le fusible correspondant à la prise electrique sur laquelle la machine est branchée
- J'arrive à redémarrer le compteur electrique de l'appart'
- Je remets le fusible en place et ça resaute
Donc je me dis que c'est la machine qui est en cause. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais là où ca se complique:
- J'éteins la machine pour la brancher sur une autre prise
- Machine éteinte, je la branche sur une prise differente (fusible different) et ça resaute
Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance pour vos conseils.
Acrem
A voir également:
- Pourquoi mon LL fait disjoncter ?
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electricité
- Prise qui fait disjoncter - Forum Electricité
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Four qui fait disjoncter même éteint - Forum Electroménager