Prise de poids depuis la pillule

Sam - 26 août 2009 à 22:27
 Sam - 26 août 2009 à 23:46
Bonjour,

Pour tou vous dire j'ai pris 8kg depuis ma prise de pillue . je vous explique :

En octobre dernier j'ai commencer a prendre la pillule car a chaque regle j'avai un mal de ventre terrible a poin de ne pas pouvoir me lever ...
Je suis aller voir le medecin sa seul solution etait de me mettre sous pillule .
J'avais 16 ans et je pesez 47kg pour 1m63 (j'etait tres bien comme sa ^^)

Sur, entre temps j'ai changer de mon mode de vie je suis coiffeuse donc je mange le midi quand je peu ...

Ma premiere pillule etait jasmine le premier mois j'etait completement satisfaite plus de mal de ventre et pas du tout de prise de poids .
c'est le 2eme mois que tout a commence en un mois j'ai prise 8 kg pour vous dire que j'ai etait metamophosé completement boufi ,le ventre gonflé ,beaucoup plus de hanche ... ( et ne n'etait pas bien du tout moralement )
Donc je suis revenu voir mon medecin qui ma dit que finir ma 3eme plaquette et de la changer donc elle ma mis sous une autre pillule melodia qui ma fais perdre 1 ou 2 kg le seul truc c'est que cette pillule ma fait apporter de la cellulite sur le cuisse et je me suis appercu de je commencer a avoir de vergeture pres des fesse :s et sa , sa me plai pas du tout.

Je suis de plus en plus mal je n'arrive pas a perdre de poids malgre mon alimentation que a carrement changer en mieu ( legune fruit a fon ... ) et plus de sport a chaque jour de repos je fais beaucoup de sport .
Mais la je c'est plus du tout quoi faire donc si vous avez une idee pour moi dite le moi parce que c'est la deprime .
Merci beaucoup .

BISOUS .
A voir également:

9 réponses

Merci pour ta reponse ,

Mais franchement j'ai beaucoup gongler du visage meme mais proche me le dise . c'est vrai je a ce niveau je suis vraiment peu meme trop dur avec moi . mais je me suis toujours connu plus " bien foutu" et la le faite d'avoir un bout de graisse qui ressort un peu du jean sa me hante lol .
Mais je croi que je vai devoir mi faire parce que n'arrive pas a perdre tou sa donc bon . :s
1
Et j'ai oubli : non je ne fume pas
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:01
ha et aussi le meilleur sport pour maigrir la course a pied les autre sport transforme la graisse en muscle donc tu garde le gonflement je te conseil 1h de course tous les 3 jour tu devrai perdre^^
0
Mdr comme je te dit mon cas et depriman : 3 jours dans la semaine ( mais jour de repos ) je cours plus de 45 min en foret , Et sa ne change rien lol
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:09
je fais quelque recherche pour toi patiente 10 minute ^^
0
OK .


jte dit juste pour info tu dit ton avis : j'avai pense peu etre aller voir un nutritionniste ou dieteticienne ( je sai pas trop la difference ^^) mais je penser que peu etre sa pourrai m'aide . mais j'essite encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:13
voila donc a parrament quand on fait un regime si on se prive trop le regime ne marche pas il ne faut pas manger que des pomme mais simplement des plat pas trop gras courrire regulierement ne pas boire de boisson sucré ni de biere
c'est tous se que je peut faire desolé :s
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:14
he bien parle en a tes parent et si vraiment c'est necessaire consulte les personne don tu as besoin^^
0
pour tou te dire c'est vrai que question boison sucré j'ai un peu de mal pour ce qui et ice tea ... je n'arrive pas a m'en passer . et question repas c'est clair que jamais je deviendrai annorecxique .... parce que la nouriture chez moi c'est quelque chose et justement je croi que c'est sa mon probleme juste j'ai toujours mangai san faire gaf : nutella mac do ... bon maintenan c'est fini mais bon des foi ya des tentation . mais cette des c'est limite salade composé tout les jour alors... voila koi
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:31
je te conseil de changer de la salade tu peu manger du sourimi c bon et c pas casse tete et tous se qui est tomate mozarela ou des truck du genre sandwich salade dinde je pense que tu peu manger sa sans trop grossire au lieu de boire du ice tea tu peut boire du tea glacer sans sucre sa se trouve ca vaux pas le ice tea mais c pas mal
0
Je voi que tu reponse a tout lol . Merci . parce que au peu d'ami a qui j'en et parle c'est "te prend pas la tete" et toi tu me sort des solution comme sa lol
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:42
j'ai rien a faire chez moi alors si je peu aidé x)
0
^^ Ok . Ba Merci
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 22:44
si je fait un calcul rapide tu fait a present 55 kilo pour 1M63 ? c'est pas si terrible ne tinquiete pas^^ je pense juste qu'il faut que tu oublie sa car celle qui voit le plus cette difference c'est toi et toi seul ? est-ce-que tu fume? car si tu fume sa peut stoper la croissance et donc la nourriture que tu consomme vien sur les hanche au lieu de te faire pousser^^
-1