Marre des regles

frederique - 20 août 2009 à 07:01
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 12:04
Bonjour, on ma mis un implanon le 05 02 2007et je n'avais plus mes regles et le 19 aout elle sont reaparut et je peut vous dire que j'etait traquille quand je ne les avais pas comment peut on faire pour ne plus jamais les avoir

2 réponses

patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
20 août 2009 à 07:58
bonjour, une pillule existe qui suprime preque totalement les règles. je ne sais pas si j'ai droit de donner la marque sur le site, mais je tente quand même cérazette. elle est super pratique car il n'y a presque plus rien, quelques gouttes tous les quatres mois, après çà dépend des personnes. elle évite le gonflement et les douleurs ventre, seins, au moment des règles, mais il ne faut surtout pas oublier de la prendre à la même heure chaque jour, sinon, c'est plus éfficasse.j'espère que ma réponse t'a été utile
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:04
Bonjour,

Oui et cette pilule est en général prescrite après un accouchement lorsqu'une femme allaite et il faut la prendre tous les jours a la même heure car c'est une microdosée, elle ne contient pas d'oestrogène.
Mais chez certaines femmes elles ne supprime pas les règles, elle entraîne aussi la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles
0