Pilule minerva

Résolu/Fermé
filldu27 - 20 août 2009 à 00:28
 b0uillie-de-m0 - 15 juil. 2011 à 19:00
Coucou,

voila cela fait presque 6mois que je prend la pilule Minerva 35 que mon medecin ma prescrit contre l'acnée.
Je voudrais savoir si elle est vraiment efficace comme pilule contraceptive car étant assez jeune tout de meme je ne voudrais pas tomber enceinte maintenan et surtout demander à ma mère une autre pilule ( celle-ci me convient très bien pour le moment et qu'elle n'est pas au courant des rapport que j'ai avec mon copin.)

Répondez vite s'il vous plaît merci et bonne soirée ^^
A voir également:

2 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
20 août 2009 à 00:31
Si j'ai bien compris , tu veux d'autres pilules ?
Tu vas chez ton medecin , et tu lui en demandes d'autres ^-^
Il n'est pas obligé de le dire a ta mere si tu ne le souhaites pas .
De plus tu pourras pas cacher a ta mere que tu as des rapports , ça n'a rien d'honteux en plus , c'est juste l'histoire de deux jeunes qui s'aiment et qui se font confiance ( enfaite , il faut pas oublier le preservatif ! ) ;)
0
lilibruns Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 114
23 août 2009 à 20:40
a ben moi je sais que ça va faire 6 ans que je prends cette pilule minerva 35 (connue sous les noms de dyane35 et evepar) , je la supporte très bien, j'ai mes règles bien régulées grace à ça, et important , je ne suis jamais tombée enceinte! mais bon après chaque femme est différente....
0
b0uillie-de-m0
15 juil. 2011 à 19:00
je sais que la discussion date, mais je donne mon avis pour celles qui s'interrogeront et qui lirons alors (peut être ^^) cette discussion.
Cela fait 6 ans que je prends la pilule dyane35 et malgré quelques oublis de ma part ( quelques heures ) je ne suis jamais tombée enceinte. Aucun effet secondaire avec cette pilule a part une prise de poids de 4-5 kilos ( mais mauvaises habitudes alimentaires à cette époque)
0