Mal de cou, de coeur, et de tête

frenchkiss - 16 août 2009 à 15:07
 CASA2011 - 24 déc. 2010 à 15:32
Bonjour, j 'ai 23ans, voilà, cela fait 25jours exactement que j'ai commencé une douleur au niveau du cœur assez désagréable. Après 10jours de vacance je ressentais la douleur moins persistante, cependant elle revient depuis quelques jours. En plus de cela j'ai de forts maux de têtes très désagréables seulement le soir, et de cou. Le cou me tire terriblement. Je suis aller voir deux médecins différents, le premier m'a dit que c'était musculaire sur le côté gauche du cœur, rien de grave, le deuxième m'a dit que s'était des acides au niveau de l'estomac, qui me donnait ce mal de cœur, je comprend cela, cependant je n'explique pas cette douleur de tête répétitive et de nuque de plus en plus insistante. Je suis relax pourtant, un peu anxieux dès fois certes( je suis en restauration mais ne travail pas depuis le début de la douleur soit quelques semaines)!
la douleur du coeur revient souvent, et la nuque et la tête ne fait que persister.
Pour l'histoire je n'ai jamais rien eu avant, du moins rien en rapport à tout cela!
je pensais à un problème d'artère femo je sais pas quoi(problème de circulation sanguine ou autre)...j 'ai beau en parler, mes proches finissent par me prendre pour un taré, je commence à perdre patience en fait, car je ne peux pas bosser et je n'ai pas cette sensation d'avoir une excuse valable pour me mettre à l'arrêt!
MERCI d'avance de vos remarques s'il y a.
A voir également:

8 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 août 2009 à 21:09
bonsoir,

je comprend cela, cependant je n'explique pas cette douleur de tête répétitive et de nuque de plus en plus insistante. Je suis relax pourtant, un peu anxieux dès fois certes( je suis en restauration mais ne travail pas depuis le début de la douleur soit quelques semaines)!

Si votre médecin a écarter tout problème cardiaque ou autre vous êtes certainement anxieux.
A mon avis vos problèmes viennent de votre anxiété
Le stress donne des maux de tête, des douleurs diverses même au niveau de la poitrine

)...j 'ai beau en parler, mes proches finissent par me prendre pour un taré, je commence à perdre patience en fait, car je ne peux pas bosser et je n'ai pas cette sensation d'avoir une excuse valable pour me mettre à l'arrêt!

Vous n'avez pas à vous justifier auprès vos proches pour vous mettre en arrêt.
Si le médecin pense que vous avez besoin de vous reposer faites le. A ce moment là vous douleurs disparaîtront certainement

Soignez vous et prenez soin de vous. Ne pensez pas aux autres, pensez d'abord à vous





1