Signaler

Envie d'uriner le soir [Résolu/Fermé]

Posez votre question caledonie7 3Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 2 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 21:36 par Ran
Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais seulement lorsque je suis couché. Quand je suis actif, il n'y a pas de problème.

J'ai 26 ans, je ne bois pas et ne fume pas, j'ai une pratique physique régulière.
Il n'y a pas de saignements et pendant la journée, tout va bien.

Pouvez vous calmer mes inquiétudes?

Merci d'avance.
Utile
+18
plus moins
Salut et merci aux gens qui ont répondu.

Le problème est réglé. J'ai fait une analyse d'urine et de sang mais il n'y avait rien du tout.

Le problème a ensuite disparu pendant 3 semaine et est réapparu il y a quelques jours. Le bon point c'est que cela m'a permis d'identifier d'où venait le problème.

Réponse : LE CAFE.

Et oui, c'est pas plus compliqué que ça. En fait j'avais acheté une machine à café chez moi avec dosette. Et dans la période ou j'ai eu ma crise, j'en buvais beaucoup. J'avais ensuite arrêté et les symptômes ont disparu.
Le jour ou c'est réapparu, j'en ai rebu...

Après consultation sur internet, il s'avère que le café a des effets irritant sur la vessie.

Je suis bien soulagé. J'espère que ce message pourra calmer d'autres personnes qui vivent les mêmes choses.

A BAS LE CAFE!
Publi-information
claudy- 23 mai 2012 à 23:31
Excellent j'ai le même soucis. Mais existe il un moyen d'éviter d'uriner tout le temps le soir et pour rien? j'ai besoin de café pour étudier, mais une fois l'étude finie c'ets un calvaire...
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Voir ton médecin pour une analyse d'urines et éventuellement une échographie vessie + prostate.

Publi-information
Utile
+1
plus moins
bonsoir,d abord voir le medecin /faire une prise de sang+urine, j'ai eu le meme-cas=DIBETTE, Salut et ont esperent que se n est pas le Ca,Bayyy

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information