Comment monter une cloison ?

didier74 -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment monter un cloison placo de 3m50 de et 6m de large?

5 réponses

Alane
 
Bonjour.
"En respectant les règles du forum"
Cordialement
Alane
0
jeanpaul27500
 
BONSOIR
LE bonjour doit être obligatoire,il va de soi que la politesse de base soit respecté.
Suivez ce lien.Cordialement jean-Paul
www.savoirtoutfaire.com/cloison-structure-kd.html
0
frmu
 
bonsoir

je vois qu'a force de relancer, cela paye.... ;-)

merci
0
Paroroma
 
Bonjour,

Parce que je me suis levé du pied droit, je vous donne une indication.

Cela ne remet pas du tout en cause les réponses des autres membres de ce forum qui vous en ont rappelé les règles.

http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Bricolage/Cloisons/Ferraillage-de-cloison-en-plaques-de-platre,4,6,12,1.aspx

http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Bricolage/Cloisons/Pose-de-plaques-de-platre,4,6,13,1.aspx

http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Bricolage/Cloisons/Pose-d-une-porte-dans-une-cloison-en-plaques-de-platre,4,6,194,1.aspx

http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Bricolage/Cloisons/Pose-de-bandes-de-joint-de-plaques-de-platre,4,6,14,1.aspx

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
<i>didier74

Posté le: 18 Nov 2010 19:20

bonsoir j'ai des cloison a monter avec des ba 13 de 3.5m de hauts et 6m de large,est ce que peu faire un chevronnage en bois a 2.5m ,
merci

CastorMalin

Posté le: 18 Nov 2010 19:30

Bonsoir,orientez-vous plutôt vers une ossature métallique pour une raison de facilité.Ce sujet à déja été évoqué pour la construction d'un mur de 3,80 mètre de hauteur.</i>
0