Pourqoui mon volet roulant Somfy ne remonte plus ?
Fermé
patpat13
-
filo62 -
filo62 -
Bonjour,
J'ai un volet roulant somfy pour ma baie vitrée. Il vient d'avoir 5 ans.Ce matin, il est remonté de 30 cm ,puis s'est arréte, alors que le moteur tourne.
j'ai démonté le cache, vérifié que les vérous n'étaient pas cassés... je recommence la montée, il rebloque au meme edroit.. avec la main j'aide l'axe moteur à tourner, et le rideau remonte... merci de me dire ce qui se passe, est ce que le moteur perd de la puissance, ou ????
J'ai un volet roulant somfy pour ma baie vitrée. Il vient d'avoir 5 ans.Ce matin, il est remonté de 30 cm ,puis s'est arréte, alors que le moteur tourne.
j'ai démonté le cache, vérifié que les vérous n'étaient pas cassés... je recommence la montée, il rebloque au meme edroit.. avec la main j'aide l'axe moteur à tourner, et le rideau remonte... merci de me dire ce qui se passe, est ce que le moteur perd de la puissance, ou ????
A voir également:
- Mon volet roulant ne remonte plus
- Volet roulant ne remonte plus - Meilleures réponses
- Volet roulant électrique ne remonte plus sans aide - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant somfy ne remonte plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant somfy ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant manuel qui ne remonte plus - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..