Je veut maigrir du ventre et des cuisses

jojobisto - 13 août 2009 à 04:38
 Rania - 8 sept. 2010 à 15:14
Bonjour,
j'ai 15 ans
je suis au lycée
je pèse 70 kilos
je mesure 1 metre 72
je grossis sans me rendre compte au niveau des cuissse et du ventre
j'aimerai pouvoir maigrir un petit peut sachant que je suis en plein croissance
j'aimerai aussi pouvoir faire sortir mes abdos et maigrir au niveau des cuisses
j'aimerai maigris et me musclé sans trop le sentir
j'aimerai le faire sur une duré de 3 mois au plus ,
mais le plus cour seras le mieux
je vous remercie d'avances pour vos réponse claire et précise .

3 réponses

Bonjour,

Pour le ventre, je te conseille d'éviter toutes boissons gazeuses et limiter le pain ainsi que tous aliments faisant "gonfler".
Ce n'est pas une recette miracle, mais un "tuyau logique".

Pour affiner certaines partie du corps, je pense que tu devrais choisir un sport ou exercices physiques appropriés.
Parles-en à un professionnel ou regarde certains DVD qui propose des exercices adéquats à faire chez soi.

Surtout mange de tout mais évite le coca, les frites les hamburgers, l'excés de gras, les sucreries, bref tout ce que tu dois trouver bon à ton âge...

Motive toi par exemple en trouvant une copine qui a les même problèmes que toi. A deux c'est plus facile.

Bon courage !
1
petite astuce pour maigrir du ventre et des cuisse .. . . coupe un citron en deux mais quelques goute pas trop dans 10ml d eau fais ca une fois par jour pendant deux semaine . ca marche sur moi en tout ca
1
salut cherie ,t'es bien ? moi aussi j'ai un problème avec mes fesses , ça me dérenge et me conplexe . mais je voix que tu dois pratiquer le sport et faire des activitées souvent à la maison pour mincir
1