ARNAQUE !!! AcaiBerryDetox + Colon Cleanse

Résolu/Fermé
Cachou - 13 août 2009 à 09:37
 Bouvart Ghislaine - 6 avril 2017 à 20:07
Attention, énorme Arnaque sur le site de Francine (entre autre), qui propose AcaiBerry (baie Acai) + Colon Cleanse (nettoyeur de colon) en échantillon gratuit, et qui affirme que l'on peut perdre jusqu'à 35 kgs !!!

Comme beaucoup, je me suis faite avoir !! J'ai commander ces 2 produits en pensant ne payer que le port (somme modique) par carte bancaire.

Tout d'abord, je n'ai reçu qu'un seul produit et bien entendu je n'ai pas perdu 1 gramme.

Mais le pire, c'est que 3 semaines après, je constatais sur mon compte des prélèvements abusifs de ces sites. Quatre fois 85,00 euros environ !!!

Si comme moi vous êtes dans ce cas, voilà ce qu'il faut faire :

Contactez votre banque le plus vite possible et faite opposition à votre carte bancaire pour que les prélèvements cessent. Vous aurez une nouvelle carte bancaire 1 semaine après avec un nouveau code confidentiel. Hé oui cette arnaque à un prix. Cependant si vous avez souscrit une assurance auprès de votre banque, vous ne paierez pas votre nouvelle carte bancaire.

Ensuite expliquez bien le problème à votre banquier, qui remplira un dossier et vous demandera de faire un courrier pour signaler cet abus, et en principe vous devriez être remboursé. (Je suis en attente).

Après coup je suis retournée sur ces sites frauduleux (qui se glissent partout en pub, même dans des sites des plus sérieux) et en regardant de plus prés, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas laissez de message !!!! (Comme par hasard) !!!
Si vous êtes tenté par un produit, faite le teste du message AVANT de commander et n'hésitez pas à poser des questions. Si vous ne pouvez pas laisser un message ou si vous n'avez pas de réponse, à mon avis ce sera très significatif.

Tapez sur le net "avis sur (nom du produit)" et vous serez surpris de voir le nombre d'arnaques qu'il y a. Si j'avais su....

Donc, soyez prudent....
Et à toutes celles qui sont dans mon cas, bon courage pour les démarches.

19 réponses

Non je n'ai pas perdu un gramme avec ce produit désolé j'ai même pris des kilos
123
Bouvart Ghislaine
6 avril 2017 à 20:07
Merci pour les conseils mais hélas il est déjà trop tard pour moi. Ils m'ont prélevé 84,27€ et 89,65€ sans mon accord. J ai fait opposition sur ma CB, heureusement j'ai une assurance qui va me dédommager. Il faut pouvoir les neutraliser afin qu'ils n abusent pas d autres personnes.
0