Enceinte ?

claramala - 3 août 2009 à 13:43
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 août 2009 à 14:10
Bonjour,
je suis maman d'un petit Joris qui a un peu plus de 6 mois. Depuis l'accouchement j'ai repris la pilule et en dehors d'un doute une fois pour le premier jour de reprise (mais par déduction ce ne pouvait pas être autrement) je l'ai normalement bien prise.
Cependant je ressens des symptômes de grossesse (faim insatiable, grosses fatigues et depuis 2, 3 jours j'ai mal au sein). J'ai fait depuis 2 tests de grossesse négatifs et j'ai eu mes règles entre deux.
En fait je me demande parfois si ce n'est pas une grossesse nerveuse parce que je ne me sens pas prête à recommencer avec un deuxième bébé de suite. Est ce que mes douleurs au niveau de la poitrine ne sont pas psycho ?
Est ce que le fait que je m'alimente pas très bien (mal aux intestins depuis l'accouchement quasiment) est responsable de ma fatigue et de mes sensations de faim ?
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà connu ce cas de figure ?
Merci pour votre avis

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
3 août 2009 à 13:47
bonjour cela peut venir simplement de ta pillule;as tu changer de pillule??
0
Salut ! Merci pour ta réponse.
J'ai actuellement une pilule que je prenais déjà avant.
J'ai de nouveau envie de faire un test seulement je vois sur les forums qu'ils sont parfois faussement négatifs. Faut-il que je fasse une prise de sang ? Est ce qu'il faut que j'attende d'avoir fini ma plaquette.
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
3 août 2009 à 14:02
moi je viens d'avoir mon troisieme bebe et j'ai fais a chaque fois un test qui ma toujours donne le bon resultat,si tu as peur effectivement une prise de sang et tu sera fixe mais en general les test de grossesse fonctionne bien...en sachant que tu as pris ta pillule normalement je ne vois pas pourquoi tu devrais etre enceinte...apres la fatigue et la faim eut venir simplement que tu ne mange pas correctement c est egalement mon cas en ce moment
0
Tu crois qu'il faut que j'attende la fin de ma plaquette pour un test ? malgré les seins douloureux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
3 août 2009 à 14:10
non si tu devrai etre enceinte tu l est que ta pillule soit fini ou pas...sinon vas voi rton medecin pour une prise de sang c est rembourse;et tu sera fixe sans doute....
0