Possibilité de retombé en ceinte?

tatia - 3 août 2009 à 13:36
samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 3 août 2009 à 14:00
Bonjour,

Puis je savoir si on peut tombé en ceinte apres juste de faire une fausse couche le mois passé que le mois prochain si on fait le rapport nom protegé si ont peut retombé en ceinte?

Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses

samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 10
3 août 2009 à 13:44
Alors oui, cela est possible, mais généralement les médecins préconisent d'attendre 3 mois certain 1 pour que l'organisme se repose un peu.
Mais évidemment on peut retomber enceinte après une fausse couche le mois suivant, cela dépendde ton corps. Il fautq uand même qu'il y est un retour de règles normales pour que ça se passe mieux. Mais ce n'est pas une vérité générale, c'est tout à fait possible, ça dépend de votre coprs...on est toutes différentes...

Je suis en plein fausse couche et j'attend l'expulsion de foetus. Et je suis pressée de retombée enceinte, mais les médecins m'ont dit pour un d'attendre un retour de règles, et pour l'autre 3 retours de règles, mais cela n'empêche pas que si je fais pas attention, je pourrais retomber enceinte...tout est possible, mais je vais attendre un retour de règles avant de m'y remettre pour ma part...
0
Merci de me repondre si rapidement, au fait notre cas est presque la même car moi aussi j'attend l'expulsion du foetus d'apres l'echographie c'est en voie d'expulsion

une fois de + merci de me rassuré
0
samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 10
3 août 2009 à 14:00
De rien, et bon courage, car ce n'est pas évident tout ça...mais il faut y croire, il n'y a pas de raison, vous serez maman!
0