Combien de rapport pour faire bébé

cendrillon2 - 3 août 2009 à 09:34
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 10 août 2009 à 22:53
Bonjour,

Cela fait un bon moment que j'ai vis avec mon compagnon.
Je précise que c'est mon premier et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un autre avant lui.
Nous avons un an de vie commune et j'étais vierge avant de le connaître.

Nous avons envie de faire un BB, nous avons essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas.
Mes cycles sont très irréguliers et nous avons un rythme de rapport sexuel très irrégulier aussi.

Mon compagnon me dit qu'un médecin lui aurait conseillé d'avoir le rapport sexuel 4fois par semaines, pour que nous ayons la chance de concevoir.

Ma question est celle-ci: COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE DOIT- ON AVOIR LE RAPPORT SEXUEL POUR ÊTRE SUR D AVOIR UN BB? SOME BODY HELP ME

4 réponses

bonjour je me permet de te repondre mais je ne c pas si je pourrais réellement t'aider!
t sais chaque femme est differente.
je sais que pour ma part (ce n'est pas pour te desesperer loin de la) des que j'arretais la pille le mois d'apres j'etais enceinte! mais comme je t dis chaque femme est differente est il yen a des plus fertille que d'autre!
pour le nombre de rapport vasy attaque des que ta le moyen saute sur ton homme meme si c deux fois pa jour n'hesite pas c ptetre le meilleur moyen d'y arriver!
en attendant avez vous fait des test pour la sterilitée?
ah oui j'oubliais j'ai une amie qui tout comme toi desirais un enfant plus que tout elle y pensai jour et nuit mais rien jusqu'au jour ou elle n'y pesai vraiment plus et elle est tomber enceinte tu c desfois les gens disent que plus on y pense moins sa viens alors un pti conseil meme si ce n'est pas facile n'y pense pa et laisse faire la nature!
de ombien de jour et ton cycle?
0
cendrillon2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 21:21
Merci marina25,

Je sais qu on est toutes différente.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais prie des pillules dans ma vie
et l'homme avec qui j'ai vis est le premier.

Mon homme a eu une petite fille avec son ex ensuite ils ce sont separé.
Il est resté sans femme pendant 2ans et d'après lui sans rapport sexuel suite au choc de la séparation(un dégoût de la femme)
il me dit qu'avec moi c'est différent, il a des sentiments et il veut qu'on aboutisse au mariage.

Alors est ce vraiment nécessaire de faire un test de stérilité? sachant qu'avant j'étais vierge avant de lui connaître.

Quand a mes cycles comme je l'ai précisé avant, ils sont très irréguliers, j'ai deja vu un gyneco mais RAS, pas de problème ce n'est pas ça qui m'empêche de concevoir d'après le gyneco, donc pas de traitement.

Mes cycle varie entre 28 et 35j ça depend de mois.
ça fait un an que je n y pensais pas mais là ça commence un peu à me nuire pck le mec veut absolument avoir un bébé
pour soulager sa peine( il ne voit plus sa petite fille, car celle ci est dans un pays étranger et la mère refuse tt contact)

Merci
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
3 août 2009 à 20:11
salut
alors tu vois moi j'ai mis un an pour avoir ma fille

il n'y a pas de recette miracle (meme ces 4fois par semaine c'est n'importe quoi) il faut le faire quand vous avez envie et n'y pense pas , en plus tu dit que tes cycles ne sont pas regulier alors...
laisse faire la nature et sa viendra
0
cendrillon2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 21:18
Merci pour ta reponse
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 09:39
Bonjour,

J'aurais plus dit que ce n'est pas en nombre de rapports par jour, il faut surtout tombé dans la période d'ovulation selon vos règles et à ce moment là avoir une activité intensive mais c'est vrai qu'il faut laisser faire la nature aussi.

Bon nous on a mis 3 mois pour info.
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
10 août 2009 à 22:53
salut je peux te conseillé de le faire pendant 1 semaines avant la période d'ovulation et la semaine qui suit .
Je peux te dire que cc très efficace ,car j'ai réussi a en faire un de cette maniere la .
Au bout du 2 mois bien sur ca na pas marché du premier coup.
Mais il faut pas trop y pensées meme si on a que ca dans la tete .
Je te souhaite que du courage et du boheur ....
0