Boutons sur mon visage

angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 31 juil. 2009 à 23:09
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 7 août 2009 à 18:43
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez pas une solution pour les boutons ???.A oui et aussi est-ce-que les marques des anciens boutons s'enleveront (j'ai fais la grosse betise de ma vie en les touchants du coups sa fais des marques rouge et des cicatrices sur le visage,pas beau tout sa...).

Si vous avez des méthodes,produits,vielles recettes de grand-mère tout ce qui existe quoi faite le savoir svp (sa peut servir pour tout le monde).

Merci a ceux qui me répondrons.biiisouuss
A voir également:

1 réponse

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 18:43
Bonjour,

Pour les boutons il n'y a aps de miracle surtout ne pas les gratter car ils restent 2 fois plus longtemps et font de vilaines cicatrices.Le soir apres avoir nettoyer ton visage applique une lotion.
Si cela persiste et tu te sens complexer, vas voir un dermato qui te donnera un traitement efficace.

Bon courage
0