Abdominoplastie

anna - 31 juil. 2009 à 17:55
 lala - 9 août 2010 à 23:30
Bonjour,
apres 3 grossesses; la peau de mon ventre c tellement distendu que j'ai ce que l'on appel le tablier abdominal (la peau du ventre qui retombe laidement sur le pubis), et les muscles grand droits ecarté, je vais passer par une chirurgie pour tout remetre en place. je voit mon chirurgien le 7 septembre; et apparament d'apres les photos que je lui ai envoyé se serra prise en charge par la secu.
voila ma question:
l'une d'entre vous pourrait'elle me dire si la secu rembourse integralement la chirurgie ou une grande partie serrai a ma charge.
merci

3 réponses

taraverte64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 1
1 août 2009 à 19:34
salut,

je viens de subir une abdominoplastie le 21 juillet. mon devis comprenait une cure de diastasis et un mini lift. mon probleme de diastasis a etait pris en charge par la secu et ma mutuelle (il faut leur demander), par contre le mini lift je l'ai paye de ma poche. le peau de mon ventre ne recouvrait pas mon pubis, c'etait plutot un probleme de vergetures (deux grossesses).
de toute facon, ca vaut vraiment le coup. j'ai encore les pansements et une gaine (a porter 6 semaines), mais je suis tres contente. j'ai l'impression a nouveau d'etre une femme....
bon courage!
0
salut,je me suis fait operer le 24 juillet 2009 a limoges d une abdominoplastie,l operation a etait prise en charge par la msa a 60%(je depend de la msa c est la meme chose que la secu) et ma mutuelle a pris en charge les 40% qui rester;car mais mon ventre tomber a moitie sur mon pubis ,et j en est eu pour 2000euros de depassement d honoraire.voila si tu a d autre question n hesite pas.
0
les 2000 e tu les a sortit de ta poche
0