Cancer poumon foie metastase

marc21200 - 31 juil. 2009 à 12:28
marc21200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 22:09
Bonjour,
mon beau pere vient de faire hopitaliser en soin palliatif il a subi pendant4 ans de forte chinio deux operation une du foie et l'autre des intestin a ce jour il a arrete la chimio car trop lourd pour lui et il est sous patch de morphine savez vous combie de temps cela peux encore duré.car il pers la tete il est redevenu enfant
A voir également:

2 réponses

cricridu29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 17:24
mon grand il y a 3 ans on lui a decouvert un debut cancer du foie il sest fai operer puis pendant trois ans hopito,traitement,chimio debut d'annee il nous a quitter son coeur a lacher.
C tres long et pas facile pour la famille faut etre patien car la seul chose a faire c detre a son coter le soutenir jusqua la fin mais si il est rentrer en soin palitif c qu'il lui reste peu de jour sur cette terre
profiter de lui car apres il sera trop tard meme si il nest plus le meme c'est comme meme votre papa et il a besoin de se sentir proche de sa famille jusquau derrnier moment
0
marc21200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 22:09
merci cricridu29,pour ta reponse nous esperons que cela va aller vite car malgrès il souffre beaucoup et fais souffrir sont entourage c'est dur de se dire qu'une personne qui a temps compter dans sa vie,qui doit partir du jours au len demain cela m'attriste beaucoup car n'a pas eu le temps de m'apprendre tout merci encore
0