Test de grossesse

stef - 31 juil. 2009 à 12:24
 stef - 31 juil. 2009 à 13:09
Bonjour,
jevous ecris car avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 3mois et j'ai un reard d'une semaine j'ai fais une prise de sang et elle est negative que faire?quoi pensr?Merci pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
31 juil. 2009 à 12:35
Bonjour, ca fais combien de temps que tu as arreter la pillule? tu peu avoir subi un dereglement, ne tinquiete pas ca peu etre plus ou moin long. donc patience
0
j'ai arrété ma pillule depuis decembre dernier car mon mari est militaire et il n'est rentré qu'en avril.a ce jour je suis a une semaine de retard,je me marie le week end prochain et du cou si elle arrivent jeles aurais pour mon mariage!!l'angoisse!!
j'ai vu que des personnes avais fait des pds et etai enceinte alors quele test etais negatifs.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
31 juil. 2009 à 12:37
Bonjour
malheureusement si la P.D.S est négative, c'est que vous n'êtes pas enceinte.
Si vous souhaitez avoir toutes les chances de tomber enceinte, c'est de laisser Dame Nature faire.
Essayez de vous changez les idées, et de laisser la nature choisir le moment pour tomber enceinte, sans programmer quoi que ce soit.
Si vous êtes complice avec votre mari, profitez en pour ne vous privez de rien.
Sortie restaurant et autre, mais ne vous en voulez pas, vous serez enceinte indépendamment de votre volonté.
Bon courage et à bientôt.
0