Enceinte?

popette - 31 juil. 2009 à 11:44
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
Alors voila mon petit tracas, j'ai un retard de règle de 4 jours ( en fonction de mon cycle de 28 jours) j'ai fait un test de grossesse urinaire et sanguin mais négatif tous les deux par conte depuis une semaine je ne me sent pas bien fatigué étourdie et surtout ma poitrine qui a changée ( mamelon qui on grossi avec apparition de petite points petite grossseur que je n'ai jamais eu avant tout autour du téton) Est ce possible que le test sanguin soit faux et que je l ai fait trop tot et que je soit enceinte quand même? Merci par avance pour vos réponce. Bizz

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,

Cela me paraitrait bizarre que la prise de sang n'est pas détecté une éventuelle grossesse après un retard, lorsque j'ai faite la mienne c'était le jour ou mes règles aurait dû arriver et le taux HCG était bien élevé.

Mais comme chaque femmes est différentes, peut être que ton taux n'était pas assez élevé pour être détecté.
Refait une prise de sang d'ici une semaine pour être sûr
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
31 juil. 2009 à 11:49
Oui peut être fait trop tôt!! Ce que je te conseil est d'attendre quelques jours et d'allez voir ton toubib et de refaire une prise de sang..
0
oui c ce que je vais faire je vais attendre encore un peu. allez patience ... lol même si c dur. En tout cas merci pour vos réponse. Mon chéri serait tellement content.. et moi aussi
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
31 juil. 2009 à 11:58
Ben bonne chance pour la suite!
0