ABUS

Chocolat - 30 juil. 2009 à 18:24
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 30 juil. 2009 à 18:44
Bonjour,


j'ai ete victime d'attouchement sexuel pendant mon enfance, j'aimerai Comprendre, pourquoi je n'ai pas l'impression que ça m'a affecté et je n'en ai jamais parlé a personne.

pourtant j'ai entendu beaucoup de témoignages de personnes qui se disent détruite, perturbé et en garde énormément de séquelle,
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 juil. 2009 à 18:44
bonjour abus,

j'aimerai Comprendre, pourquoi je n'ai pas l'impression que ça m'a affecté et je n'en ai jamais parlé a personne.

Tant mieux si cela ne vous a pas affecté, le plus important c'est que vous soyez bien
Nous sommes tous différents, il y a des personnes qui veulent en parler et d'autres non

Si vous voyez que cela vous affecte plus tard à ce moment, vous en parlerez à votre médecin ou à un psy
Ne vous triturez pas les méninges pour savoir pourquoi cela ne vous affecte pas, c'est ainsi et tant mieux

0