Est ce que je vais encore grandir?

Nba - 27 juil. 2009 à 01:36
 mick59700 - 27 juil. 2009 à 07:15
Bonjour,j'ai 16 ans je mesure 1m73(je suis un mec) je ne suis pas complexer par ma taille mais j'aimerais savoir si il existe un moyen pour grandir de quelques cm et atteindre entre 1m75 et 1m82 a 2 ans je faisais 91 cm et quand je suis né je faisais 53 cm pour 4.130kg quand même!
Mon père fait 1m72 on dit toujours que le fils sera un peu plus grand que son père...
Si je vous pose ces questions c'est parce que je fait du basket et de la musculation et que j'ai beaucoup d'amis qui font entre 1m77 et 2m,j'ai pris 5cm environ entre l'année dernière et cette année,normalement un homme grandit j'usqua 18 ans voir plus en taille je connaît des gens qui ont pris 10 cm après 16 ans,par ex j'ai un ami qui fait 1m90 alors que son père fait 1m75!
Donc pensez vous que après 16ans on peut encore grandir de 5-6 cm bien que ma taille me convienne c'est plus facile pour dunker,c'est vrai qu'après il faut développer la détente pour sauter plus haut.

1 réponse

sache que la croyance d un homme va en gros jusqa 25an donc il ya de grande chance que tu atteigne la taille que tu souhaite ..tu es encore jeune et deja une bonne taille moi 21an je fai 1m82..ya des chance que tu soi plus gran que moi encore lol
0