Commen travailler les pec??

mick59700 - 27 juil. 2009 à 05:36
 mick59700 - 27 juil. 2009 à 06:38
Bonjour,
je m apelle mickael g 21an 1m82 67kl ..je ne suis pas tres gran sportif mais j ai un corp pus ou moin former par le travil ..le batimen sa aide beaucoup..mais une chose chez moi me tracasse je ne sai pas si c est dan la morphologie mais j ai comme comme un leger creu au niveau des pec ..les muscle son la mais je voulai savoir si on pouvais travaillez sa de façon a elargir tou sa ???si une solution sans achat de materiel ou de livre est possible??si qqn peu me renseigner sa serai bien gentil travaillan maintenan dan un gran hotel j aimerai etre fiere de mon corp et etre plus a l aise dan ma chemise merci a tous

2 réponses

Blisco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 3
27 juil. 2009 à 06:34
Position couché au sol. Mains derrière la tête. Essayer de prendre la position assise en gardant les jambes collées au sol. Si cela ne va pas, caler les pieds sous une armoire ou les faire tenir par un assistant. Cela développe les muscles pectoraux.
0
ok bien merci a toi ..je n ai pas de mouvemen a faire comme pour les abominaux??je sai suis un peu ennuyan desoler et encore merci
0