Fausse couche ou nouvelle grossesse

kris60 - 26 juil. 2009 à 15:49
 kris60 - 27 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,
Aidez moi à comprendre svp!!! Mes dernières règles ont eu lieu fin mai, prise de sang fin juin le taux est positif de 27mui. Le 07 juillet perte de sang importante, rdv o urgences on me dit c'est une fausse couche car l'oeuf ne correspond pas à la date de mes dernières règles. Mes saignements durent 1 semaine et pensant avoir explulsé l'oeuf. 15 jours après une écho de controle et la on me dit qu'il y a un embryon de 3mm correspondant à une grossesse de 1mois.
Je ne c plus quoi pensé, aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
26 juil. 2009 à 16:59
bonjour es ce que tu as eu des rapports sans te protege entre le saignement et le deuxieme echo???si c est le cas ils on du se trompe dans l age de l embryon la premiere fois et que donc tu as fait une fausse couche pour tombe a nouveau enceinte des que tu as de nouveau ovule...tout simplement...
0
coucou,

moi je pense que tu serais enceinte et que tu es tombé enceinte tout de suite après ta fausse couche

mais après je ne suis pas medecin je te donne juste mon avispersonnel

voila et bon courage
0
Recoucou les filles,
Le 07 juillet début des saignements, arreté le 13 juillet avec vraiment la certitude d'avoir perdu l'oeuf.
(D'ailleurs mes symptomes de grossesse se sont également arretés dès que j'ai commencé à saigné).
J'ai été voir 2 gynécos differents qui m'ont certifié que la grossesse n'avait pas évolué et que c'était une FC et qu'il allait partir tout seul sans médocs;
J'ai eu des rapports (avant les saignements), c'est à dire début juillet.
Je ne sais pas si
- c'était une grossesse gemellaire, mais bien sur ce qui ne va pas avec le début de mes règles OU
- un retard de début de grossesse OU
- une nouvelle grossesse
Mon taux HCG stagnait dans les 250 mui quand je commençais à saigner.
Et mercredi quand j'ai refait ma prise de sang, j'était dans les 800mui ce qui correspond avec l'écho que j'ai faite.
Oui je sais c'est bizarre mon histoire lollll même moi je m'embrouille toute seule, je retourne faire écho et prise de sang mercredi et j'espère que j'aurais une bonne nouvelle.
Suis vraiment perdue les filles car pour moi tout était fini aprés mes saignements.
Encore merci!!!
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
27 juil. 2009 à 12:12
bonjour je m en doute bien que la c est pas facile de savoir ou tu en est;mais tout n est pas fini vu que tu est a nouveau enceinte;et l erreur et humaine meme les gyneco ne sont pas dans nos ovaires pour savoir quant le spermatozoides lui as fais un bisous lollllll....il suffit simplement que l ovule a ete feconde juste a la fin et n as pas pu tenir se qui arrive aussi...ne te tracasse pas trop vu que tu as quant meme un bebe dans ton ventre et te souhaite de tout coeur que celui la tienne....bon courage tien nous au courant pour l autre echo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour peut -être étais tu enceinte de moins longtemps que tu ne le pensait l'ovulation n'arrive pas toujours quand on le crois ou tu étais peut -être enceinte de jumeaux et un s'est bien accroché.
En tout cas le principal s'est que tu sois enceinte et bon courage comme il à était dit l'erreur est humaine.
Tiens nous au courant
0
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien; de tt façon g rdv mercredi donc la j'en saurais + mais j'ai tellement peur de la mauvaise nouvelle comme celle que j'ai déjà eu début juillet avec la fc.
Je verrais bien; Bizzzzzzzzzzz les filles, je vous tiendrais informé
0